Black Butler, tome 21
Yana Toboso2016

17.7

Alors que Sebastian a découvert la vraie nature de la malédiction, les habitants de Wolfschlucht montrent les dents quand Ciel enlève la sorcière verte et emporte du même coup sa «?magie ultime?». Mais un monstre de couleur bise se rapproche du «?noble du mal?», sa cible, qui tente de s’échapper de la forêt…

Titre original : Kuroshitsuji, book 21 (2016)

2016 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 février 2016 | ISBN : 2505065454

On en parle aussi sur le forum

• Gwenlynn Le 14 Juillet 2016 à 09:23
    Comme toujours un super tome ! Une intrigue menait à son proxisme.
  • tomo-lecture Le 15 Octobre 2016 à 10:35
    Encore un tome passionnant et addictif !
  • yex Le 21 Février 2021 à 13:52
    Un bon tome où chacun des membres de la maisonnée Phantomhive a pu montrer ses capacités ;) (mention spéciale à M. Tanaka)
  • marine_livraddict Le 06 Janvier 2023 à 17:20
    Une replongée dans BB après des années de pause ? Quel kiff ! Enormément d'action, une entrée dans le vif du sujet très rapide ! J'ai aimé voir toute l'équipe au service de Ciel oeuvrer ensemble pour se sortir de ce guêpier contre les allemands hyper préparés ! Et que dire de Sebastian aka mon majordome préféré ? Royal ! Diabolique et classe ! Il m'avait manqué ! Si hâte de continuer !
  • Myrrh Le 18 Février 2023 à 23:08
    Quel tome prenant ! J'ai adoré voir Sébastien en action ainsi que le personnel, en particulier Tanaka que l'on découvre et quelle classe ! Bcp d'actions pour ce tome qui est vraiment réussi, qu'une seule hâte: la suite !
  • Seli Le 30 Avril 2023 à 15:58
    La fin de cet arc traine un peu en longueur, bien moins passionnant depuis que le secret est révélé. Cependant, le tout reste prenant. Si Sebastian est toujours aussi "cheaté", les autres domestiques sont bien mis en valeur. Le rythme est effréné et retranscrit bien le sentiment d'urgence, tandis que les armes allemandes montrent l'entrée imminente du monde dans le XXème siècle.
  • Neiha Le 02 Septembre 2023 à 20:21
    J'ai toujours aimée la série dans un certain ensemble. Seulement ce tome était un coup de cœur. Le rythme était excellent les personnages secondaires sont bien mis en valeurs. L'arc qui n'était pas mon préféré semble arriver à sa conclusion et amener sur des pistes intéressantes. Hâte de lire la suite !
  • Alfredo Le 22 Février 2024 à 00:12
    Le tome a ses défauts mais j'accroche tellement aux personnages et à l'univers de ce manga !