Reapers motorcycle club, tome 2 : Protecteur
Joanna Wylde2016

16.2

Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.

Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

2016 Editions Milady

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 26 février 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2016 | ISBN : 9782811216740

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 475 pages | Format : PRC/MOBI

• jessaddict Le 04 Mars 2016 à 16:33
    Un peu plus plaisant que le premier !!! Sophie a un vrai caractère et ne se laisse pas faire par Ruger. Quand à lui c'est un vrai bad boy avec un cœur marshmallow.
  • FunkieFlow Le 10 Mars 2016 à 14:00
    J'ai bien plus apprécié ce tome que le précédent. Sophie a du caractère et ne se laisse pas faire par Ruger. Je lirais sûrement le tome 3 s'il y a, ces livre ne sont pas prise de tête et se lisent facilement.
  • Titimour Le 16 Mars 2016 à 22:56
    Aucun doute, ce tome est plus sympa à lire que le premier !
  • Emy3489 Le 24 Mai 2016 à 14:35
    J'ai adoré ce tome ci, autant que le premier voir plus. Le caractère de Sophie est juste extra et Ruger est whaouh bad boy à souhaits carrément tétu mais au coeur tendre. Hâte de lire le tome 3 sur Em et Hunter, ca risque de chauffer entre les 2 club !
  • avrylonia Le 14 Août 2019 à 11:00
    Un roman pas prise de tête, qui ce lit facilement avec des personnages attachants.
  • EloTwentyTwo Le 04 Mars 2020 à 11:05
    La chose avec ce genre de livres est que cela se lit facilement en une journée. Les actions sont discutables mais une fois que l'écriture transporte, on est pris. Les bikers veulent la simplicité mais préfèrent la complication dans leurs relations, c'est le cas ici. Sophie a aussi gros caractère que Marie, voire plus et Ruger tient bon et fort les rênes mais ce qu'ils vivent, les rapprochent.