Détective Conan, tome 081
Gosho Aoyama2015

18.1

Alors qu'il s'est arrangé pour retrouver l'agent Jodie dans un temple, notre héros se retrouve de nouveau confronté à un meurtre. La victime est une pickpocket qui laisse trois pièces noires dans les poches de ses victimes. Conan pense que c'est une de celles-ci l'assassin, mais toutes ont encore en leur possession leurs trois pièces. Plus tard, il vient en aide à Kogoro qui enquête dans un bar à la demande de la serveuse qui a entendu de drôles de bruits. L'enquête, d'abord anodine, change quand à une table, le patron d'une société est assassiné. Plus tard, Conan et Ran retrouvent Sera qui enquête sur la fidélité d'un homme. Ce dernier devient un suspect quand son ex est retrouvée morte. Enfin Conan doit résoudre le meurtre d'un prof. Et cela ne sera pas facile car dans les suspects se trouve Makoto, le petit ami de Sonoko.

Titre original : Meitantei Conan, book 81 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9782505062233

• angebleu34 Le 23 Mai 2021 à 18:19
    Toujours rien de transcendant. Sera est de plus en plus mystérieuse dans sa relation avec Conan. A qui écrit-elle des messages. Sinon, la suite annonce une chouette enquête avec en vedettes le Kid et Makoto !
  • Liam Azerio Le 13 Octobre 2022 à 23:36
    Un tome intéressant où l'identité de Sera commence à vraiment se dévoiler.