Le cercle des 17, tome 5 : Tornade de feu
Richard Paul Evans2016

Saga Le cercle des 17 Terminée

17.5

Depuis que les forces armées de la société Elgen ont anéanti le QG de la résistance sans laisser aucun survivant, les membres de l'Électroclan sont livrés à eux-mêmes. Et leurs familles ont disparu.
Parviendront-ils à unir leurs forces pour détruire l'Elgen une bonne fois pour toutes ?

Titre original : Michael Vey, book 5: Storm of Lightning (2015)

2021 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 368 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782266314435

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 390 pages | Sortie : 7 juillet 2016 | ISBN : 9782266228787

2015 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 15 septembre 2015

2015 [E-book] Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub

• petite montagne Le 14 Juillet 2016 à 11:25
    Un tome avec quelques longueurs je trouve mais la fin est vraiment !!!
  • LauLau love Le 27 Août 2016 à 20:16
    C'est encore un excellent tome mais j'ai trouvé qu'il y avait moins d'action que dans les autres, c'est un tome de "transition". Mais il est quand même super et la fin est tout simplement wouah!!!!!
  • spiritclaw Le 02 Octobre 2016 à 16:39
    Un tome très intéressant grâce à ses nombreux points de vue et malgré tout il y a quand même de l'avancement dans l'histoire. Comme LauraFischer je trouve que le fin est tout simplement wouah!!
  • Lena Juste le temps Le 12 Janvier 2017 à 20:03
    Quel tome intéressant ! Nous avons là une série vraiment très bien construite. C'est agréable de suivre les différents points de vue, cela rend l'histoire encore plus dynamique !
  • Wolfie96 Le 18 Avril 2017 à 02:24
    Impossible de lâcher ce tome. Il est génial comme les autres. La fin nous laisse perplexe sur l'identité de la voix et aussi sur le sorts des autres enfants électrique
  • La biblio des sentiments Le 05 Mars 2018 à 20:55
    J’ai adoré ! Retrouver tous les personnages était un plaisir sans parler du récit qui est toujours aussi addictif. Dommage qu’il n’ est pas eu plus d’action...
  • Les Lectures de Frimousse Le 01 Octobre 2018 à 19:00
    Ma note : 19,2/20 Ce 5ème tome nous prépare à un tome 6 qui promet d’être mouvementé, j’ai hâte de le découvrir ! #Frimousse Ma chronique entière ici: https://lecturesdefrimousse.blogspot.com/2017/12/le-cercle-des-17-tome-5.html
  • Tristana Le 16 Mai 2020 à 12:24
    Un tome un peu plus calme que les autres, et c'est vrai que ça fait du bien ce calme avant la prochaine tempête. Quel plaisir d'apprendre à connaître un peu plus la bande et tous les autres. Nous découvrons des personnages plus en profondeur et c'est vraiment génial ! Je me hâte de me plonger de nouveau dans la suite.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:30
    Un tome tout aussi génial que la saga qui arrive toujours à me surprendre par les nombreux rebondissements.