Le sang des 7 rois, tome 6
Régis Goddyn2015

Saga Le sang des 7 rois Terminée

16.3

Orville ne percevait rien d'autre que le vent et la discussion tranquille d'un groupe d'hommes regardant vers le nord. Il posa la main sur la poignée de son sabre, s'apprêta à bondir, mais il la relâcha et descendit à reculons.
– Il y a effectivement des guetteurs. Nous allons faire un détour, Rosa. Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas attaqués. J'aurais pu les tuer avant même qu'ils réalisent que j'étais là.
– Tu voulais les manger ?
– Non ! Bien sûr que non.
– Alors tu as bien fait. Leur vie mérite que nous marchions un peu.

2021 Editions L'Atalante (Poche)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9791036000645

2015 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : 2841727424

• joyeux-drille Le 10 Août 2016 à 18:30
    Un sixième tome qui penche de plus en plus vers la SF, tout en gardant le cadre du cycle de fantasy. On sent qu'on approche du dénouement et de plus en plus de questions trouvent leurs réponses. L'opposition entre science et magie émerge. Orville, en retrait dans les tomes précédents, redevient le personnage central. On attend maintenant l'affrontement final et les révélations qui en sortiront.