Rokka Melt, tome 4
Rei Toma2015

Saga Rokka Melt Terminée

14.9

Depuis que Yukinari lui a confessé son amour et face à l’avalanche de petites attentions dont il la couvre désormais, Ichika est complètement déboussolée. Elle qui croyait le connaître, voilà qu’elle découvre une nouvelle facette, cette fois plus chaleureuse, de son jeune prétendant des neiges au naturel attendrissant. Assaillie par des sentiments contradictoires et ne sachant plus comment réagir en sa présence, elle fait tout son possible pour fuir sa compagnie, mais la réalité la rattrape. En effet, voilà qu’elle apprend la vérité qui se cache derrière la promesse qui la lie aux garçons... Il est grand temps pour la jeune fille de choisir à qui, de Tôgo ou de Yukinari, elle offrira son cœur.

Titre original : Rokka Melt - Fiance wa Yukiotoko, book 4 (2015)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 2820322441

• missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:48
    jolie petit saga sans plus !
  • MorganeP Le 21 Février 2023 à 00:20
    Une saga en 4 tomes qui ne casse pas trois pattes à un canard ... Je pense que ça a surtout mal vieilli aussi bien au niveau des dessins que de l'intrigue ... Après, les personnages sont cool et c'était une lecture rapide.
  • _Nephtys Le 02 Octobre 2023 à 17:43
    Malheureusement la conclusion n’en est pas vraiment une, ce qui fait retomber l’intrigue du tome précédent à plat. Ichika accepte d’ailleurs son sort avec beaucoup d’indifférence, brisant ainsi LA chose qui m’avait plu dans le manga. Ça reste une petite saga mignonne mais je n’en garderai pas un souvenir mémorable. Dommage car elle avait des qualités et du potentiel !