Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises
Holly Martin2015

16.5

Découvrez la suite de Veux-tu m'épouser 100 fois ?

C’est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l’agence qu’ils dirigent, La Proposition Parfaite, s’est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.
Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deux amoureux, qui avaient imaginé tout autrement leur premier Noël en couple.
Heureusement, ils peuvent compter sur la magie du 25 décembre…

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 1er décembre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 120 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015

• chaton Le 04 Janvier 2016 à 18:24
    J'ai adoré suivre l'histoire de Suzy et Harry qui se termine de manière magnifique et attendue!! Une superbe romance !!
  • Sheluna Le 05 Janvier 2017 à 19:19
    J'ai lu celui-ci avant l'autre, mais tant pis ^^ Ça ne m'a pas empêché d'aimer. J'ai adoré rencontrer Suzie et Harry, et même si la fin est couru d'avance, dès les toutes premières pages, j'ai aimé cette lecture.
  • Poupimum Le 19 Décembre 2018 à 10:25
    Autant j'ai adoré le premier tome, follement romantique, autant celui-ci m'a laissée de marbre. Tout est prévisible à 1000%, les réactions et dialogues sont d'une mièvrerie écoeurante... Décue.
  • EloTwentyTwo Le 10 Novembre 2019 à 13:01
    Parfaite petite suite pour un début de vol dans l'avion. Nous retrouvons nos deux héros dans leur petit quotidien fait d'amour, de bisous et de câlins langoureux. Cette nouvelle fait très bien son job, elle leur fait vivre des petites péripéties adorables, dans la veine du premier.
  • Callysse Le 08 Décembre 2020 à 12:33
    Sympathique sans plus. J'ai bien aimé le récit des demandes en mariage ainsi que le fait qu'Harry et Suzie avancent dans leur relation en apprenant à crever l'abcès dès que quelque chose ne va pas. En revanche c'est très prévisible, à se demander comment Suzie ne devienne rien sur la surprise d'Harry alors que ça manque de subtilité! Peu crédible pour le coup!