Axolot, tome 2
Patrick Baud et Collectif2015

Saga Axolot

17.1

Découvrez la folle épopée du chat insubmersible, les terribles trouvailles du chimiste Thomas Midgley, l’histoire délirante de la maison Winchester dont la construction ne fut jamais terminée ou encore, apprenez qui était le véritable Rambo du XIXe siècle… Destins inouïs, terrifiantes expériences scientifiques ou phénomènes stupéfiants, pour toujours plus de découvertes et d’étonnement !

2015 Editions Delcourt (Hors collection)

Française Langue française | 123 pages | ISBN : 2756071935

• Hortense_L Le 26 Novembre 2015 à 16:47
    Toujours aussi bien et beau. De superbes dessins et des histoires toujours incroyables. Patrick Baud c'est la garantie de faire un très beau cadeau pour les fêtes qui approchent :)
  • LiseronDHiver Le 27 Janvier 2016 à 10:08
    Ce Volume 2 s’inscrit dans la continuité du précédent tome et bien que j’aie un peu moins apprécié ma lecture, ce très bel ouvrage saura satisfaire une fois de plus tout les curieux. C’est une lecture que je recommande vivement pour tout ceux qui souhaitent satisfaire leur soif de curiosité tout en ajoutant un très joli livre à leur bibliothèque !
  • Fanhy Le 12 Juin 2016 à 13:12
    Une seconde bd très intéressantes, avec des histoires toujours aussi surprenantes et loufoques. Les artistes sélectionnés nous livrent des oeuvres très sympathiques.
  • Pokaiju Le 22 Février 2017 à 23:06
    C'est toujours aussi chouette!
  • Elizewyn Le 16 Décembre 2018 à 01:41
    J'ai moins accroché à certaines histoires, mais globalement c'est très informatif et ludique.
  • Ness_bouquine Le 21 Août 2019 à 10:12
    Des anecdotes un peu moins intéressantes que le 1er tome mais toujours aussi drôle.
  • Kiriiti Le 19 Mars 2020 à 16:45
    Un tome 2 vraiment très instructif. Il n'y a pas une seule histoire que je n'ai pas apprécié et j'ai dévoré les pages les unes après les autres. J'ai tout particulièrement aimé les séquences sur la reproduction des animaux et les troubles mentaux.
  • Coper Le 10 Mai 2020 à 11:23
    Encore un tome... surprenant !
  • lydls Le 12 Avril 2021 à 11:01
    Quel plaisir de se replonger dans ces étonnantes curiosités ! Peut-être en dessous du 1er tome, l'effet de surprise n'y étant plus et moins drôle, mais tout aussi intéressant. Les séquences sur la reproduction sont définitivement les meilleures !
  • Yestinaa Le 01 Mai 2023 à 17:15
    Tout aussi bien que le deuxième selon moi !