Ma vie selon moi, tome 09 : Rien ne sépare ceux qui s'aiment
Sylvaine Jaoui2015

17.5

C'est l'effervescence à la maison rose !
Ingrid nous a annoncé l'arrivée de son lover américain, Nicolas a décidé de changer d'orientation, Jim mène sa vie en douce et Léa a l'air de douter de ses amours.
En ce qui me concerne, je révisé, je révise, je révise...
Thibault est loin de moi, je ne sais plus quoi penser de Thomas.
Mais il est où le prince charmant ??

2015 Editions Rageot

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 14 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Rageot (Romans)

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 9782700242928

• lélé Le 19 Octobre 2015 à 20:11
    Suite tout aussi génial mais l'histoire Jules-Justine est mal construite et j'aime pas trop...Je trouve aussi que les personnages ont un peu trop changés...A part ça je kiffe trop et j'espere de tout mon coeur un tome 10
  • lizouille34 Le 03 Février 2016 à 11:42
    J'ai vraiment adoré et j'espère un tome 10. Je veux pas m'arrêter la je veux connaitre la suite de leur vie. C'est tellement bien...
  • Hoonie Le 26 Février 2016 à 21:06
    Je voulais tellement.. Je n'aime pas trop la fin. Pour moi ce tome est un tome qui a été bâclée. Je suis déçu. J'espère un tome 10 aussi
  • cammie-c Le 21 Août 2016 à 20:26
    Le tome était bien jusqu'au dénouement finale... Nous avons lu 8 tomes qui tournaient autour de l'histoire Justine-Thibault pour au final qu'ils ne finissent pas ensembles. Malgré cette fin j'ai adoré cette histoire et j'en garde un très bon souvenir.
  • Invidia Le 06 Mars 2017 à 23:50
    Une bonne lecture presque aussi bonne que les tomes précédents. Je regrette seulement la fin qui ne convient pour conclure la série. Je ne pense que il y aura un tome 10 mais ça reste une série adorable qui m'aura tenu haleine jusqu'au bout.
  • Justimagine25 Le 17 Juin 2018 à 17:43
    J'ai adoré ces livres quand je les ai lus même si je ne supportais pas le personnage principal... On passe de bon moment de rigolade et d'autres moments sont plus touchants. Un nouveau tome est sorti cette année, j'hésite à le lire de peur que se soit trop enfantin mais je pense me laisser pour retrouver les personnages et passer un moment sympa avec cette lecture.