Fairy Tail, tome 10
Hiro Mashima2010

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

Il faut bien décompresser de temps en temps ! C'est pour ça que Natsu et les autres sont venus dans une station balnéaire. Mais le bon temps n'est pas fait pour durer et voilà déjà une urgence à régler ! Des types patibulaires les attaquent et enlèvent Erza. Qu'est-ce que "la tour du paradis" où ils l'emmènent et qui est ce "Gérald" qui l'y attend ? La tour renferme le terrible passé d'Erza.

Titre original : Fairy Tail, book 10 (2008)

2010 Editions Pika

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 2811602003

• mallou78 Le 05 Juin 2015 à 13:02
    J'ai adoré en apprendre plus sur Ezra et son histoire m'a énormément touchée !! Un des meilleurs tomes à mon goût (pour l'instant) ^^
  • So-hee Le 25 Janvier 2018 à 23:19
    Le meilleur tome de Fairy Tail
  • Lalawitchbooks Le 23 Février 2019 à 15:16
    Incroyable j'ai était surprise de l'action durant ce tome
  • Komorebimanga Le 25 Janvier 2020 à 14:39
    Et voilà LE tome Qui est bien réussi par ce qu'il raconte sur le terrible passé d'Erza, sur l'esclavage et les sectes. Il y a également un grand antagoniste. Mashima au top de sa forme.
  • The_JulieJules Le 12 Avril 2020 à 15:57
    Au top !! On en découvre plus sur l'histoire d'Éric et sur le fonctionnement de l'univers de FT. J'ai beaucoup aimé :)
  • LesLecturesDeLuciole Le 16 Juin 2020 à 18:12
    Une des plus belles couvertures de Fairy Tail !
  • Inessss Le 30 Novembre 2020 à 20:13
    C’est geniaaaal J’ai moins accroché car j’avais déjà vu l’anime donc je connaissais déjà l’histoire mais je l’ai trouvé génial et la couverture est magnifique
  • hiekashi Le 15 Décembre 2020 à 00:51
    Même si la trame narrative reste assez identique aux tomes précédents, le développement d'un des protagonistes change totalement la donne si bien que je prends plaisir à redécouvrir cette partie de l'histoire - que je ne pensais pas relire aussi tôt dans la série. Et pour une fois que Lucy n'est pas au centre de l'histoire, ça ne pouvait que me plaire un peu plus.
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:27
    L'histoire d'Erza est terrible, on comprend que ce personnage mérite le respect de tout le monde