Fairy Tail, tome 09
Hiro Mashima2009

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

Le combat contre les phantoms touche à sa fin et tourne à l'avantage de Fairy Tail ! Mais il faut encore attendre 'lavis du conseil et reconstruire la guilde. En plus, Lucy se sent responsable et laisse un message avant de repartir chez ses parents. Les problèmes ne cessent de s'amonceler ! En plus, on découvre que Loki aussi a un terrible secret ! Aujourd'hui encore, c'est la panique à Fairy Tail !

Titre original : Fairy Tail, book 09 (2008)

2009 Editions Pika

• Lalawitchbooks Le 23 Février 2019 à 15:16
    Impressionnent la guilde de fairy tail et vraiment puissante!
  • Komorebimanga Le 24 Janvier 2020 à 23:38
    Aucun affrontements et c'est du tout bon. La fin du développement de Lucy qui a appris à choisir sa famille et a faire face a son père. Et on attaque le développement de Loki qui a pris de vrais décisions qui ont été jusqu'à entraîner la mort. ????
  • The_JulieJules Le 10 Avril 2020 à 19:25
    Un tome qui permet d'en apprendre plus sur deux personnages, vraiment intéressant :)
  • yex Le 25 Octobre 2020 à 18:06
    On découvre un peu plus l'enfance de Lucy, et aussi le passé de Loki !
  • Inessss Le 30 Novembre 2020 à 20:17
    Le retournement de situation pour Loki m’a choqué mais j’ai trouvé ça génial on comprends mieux le comportement de Loki ;p
  • hiekashi Le 14 Décembre 2020 à 23:59
    Ce tome-ci ne m'a pas convaincu mais cela vient peut-être du fait que les révélations n'ont pas fonctionné sur moi puisque je connaissais déjà l'histoire - même si je ne me souvenais plus de certains détails. J'ai souri devant certaines scènes mais rien de plus. J'ai vraiment du mal avec le début de la série et j'ai hâte que les arcs intéressants arrivent.
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:26
    J'ai adoré ce tome, beaucoup mieux que le précédent
  • Kalou Le 22 Octobre 2023 à 16:16
    Super tome, on en apprend vraiment plus sur la vie de Lucy et sur le passé de Loki