Silver spoon : La cuillère d'argent, tome 11
Hiromu Arakawa2015

17.0

La bise perçante du mois de février traverse les plaines de l'île d'Hokkaïdo. Heureusement, la Saint Valentin approche et réussira, espérons-le, à réchauffer le coeur du pauvre Yûgo. Mais, la fin de sa première année au lycée Ohezo approche et Yûgo va devoir choisir ou il habitera à la rentrée prochaine...

Titre original : Gin no Saji, book 11 (2014)

2015 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 168 pages | Sortie : 27 août 2015 | ISBN : 978236841144

• L_dcs15 Le 22 Avril 2021 à 11:00
    J'aime toujours autant cet univers, ces personnages si attachants et drôle! J'ai hâte de continuer et finir la série! Le dernier tome est enfin paru! Je recommande vraiment cette série!
  • Gel Le 15 Août 2021 à 23:05
    Un tome charnière dans la série avec la 1ère année scolaire se terminant pour Yûgo au lycée Ohezo. Il s'agit d'un vrai tournant pour celui-ci qui se trouve un projet inattendu mais hyper intéressant pour le développement du personnage (et sa relation avec son père). Le côté slice-of-life du manga avec ce suivi du quotidien des élèves me plaît toujours autant, on s'attache énormément aux persos!
  • Chocolapin Le 13 Novembre 2023 à 14:12
    Une lecture agréable où l'histoire prend un nouveau tournant.
  • Nyukalen Le 01 Mars 2024 à 11:09
    Cette série est pleine de douceur et de vérité tout en présentant un certain humour. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas lu un tome, et je la retrouve avec un grand plaisir !