Terra Formars, tome 11
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2015

16.6

À bord de l’Annex 1. Plus que 12 minutes pour rétablir la liaison avec la Terre avant la contamination de l’équipe nippo-américaine.

Keiji, seul combattant parmi la troupe d’ingénieurs qui composent le petit groupe d’infiltrés, est parvenu à éliminer son adversaire rampant. La priorité est désormais de se procurer au plus vite des combinaisons avant de rejoindre la salle des systèmes. Malheureusement, en avançant vers leur but, ils sont loin de se douter que le danger est double. Car, si des gardes de l’équipe 4 veillent au grain et attendent de pouvoir les atomiser, le terrible Oniyanma, n'était pas venu les pattes vides… Le compte à rebours est lancé : il ne leur reste qu’un court laps de temps pour hacker l’ordinateur et prévenir la Terre de la situation sur Mars… ou mourir en essayant.

Titre original : Terra Formars, book 11 (2014)

2015 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 2820321674

• Gel Le 06 Mars 2020 à 10:26
    Un tome vraiment prenant avec cette course contre la montre pour hacker la tour de contrôle et envoyer un signal de détresse.Les combats entre humain sont à nouveau l'occasion d'en découvrir plus sur eux.Je ne suis tjs pas fan des dessins mais au moins le scénario avance un petit peu.C'est un écueil de la série: l'information est tjs distillée au compte goutte alors que les combats sont légion