Terra Formars, tome 05
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2014

16.8

Planète Mars. 39 jours avant l'arrivée du vaisseau de secours.
Adolf et l'équipe germano-sud-américaine sont encerclés par une horde de Terraformars dont les capacités dépassent l'entendement. Plus redoutables que jamais, ils combattent désormais unis comme une véritable armée et ne tardent pas à retourner les armes terriennes contre les humains. Mais c'est compter sans Adolf et ses capacités électriques, qui est prêt à tous les sacrifices pour sauver les hommes et les femmes sous son commandement…

Titre original : Terra Formars, book 05 (2013)

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 février 2014 | ISBN : 9782820315786

• Book-Trotter Le 27 Septembre 2016 à 14:24
    Coup de foudre, dans tous les sens du terme ! :D
  • Gel Le 05 Mars 2020 à 16:54
    J'aime bcp le fait que chaque équipe se trouve en difficulté d'une manière bien différente et doit mettre en place une stratégie de combat spécifique pour affronter l'ennemi (et wow au combat électrique...). Petit bémol sur le fait que le manga manque de nuances concernant les cafards, on ne peut à ce stade qu'avoir envie de les exterminer, c'est une opportunité manquée pour nuancer le propos.