Terra Formars, tome 02
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2013

15.9

"An 2619. 20 ans après l'échec sanglant de la mission "Bugs 2".
Quelque part en Thaïlande, Akari Hizamaru participe à des combats à mort clandestins pour payer l'opération de son amie d'enfance, atteinte d'un virus étranger. Ses capacités physiques surhumaines attirent à lui deux représentants de l'U-Nasa, venus l'enrôler… Sa mission : les aider à trouver sur Mars l'agent pathogène à l'origine du mal de son amie et de plus en plus d'humains. Dans ce but, le commandant Komachi, survivant de "Bugs 2", a bien l'intention de se constituer une équipe de mutants pour affronter une nouvelle fois les cafards humanoïdes !"

Titre original : Terra Formars, book 02 (2012)

2013 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 mai 2013 | ISBN : 9782820306807

• shao69 Le 08 Mai 2016 à 09:55
    Moins palpitant que le tome 1, j'ai d'ailleurs eu du mal au départ à faire le lien avec le premier tome. Hâte de lire le 3e malgré tout ;-)
  • Book-Trotter Le 01 Juin 2016 à 14:38
    Ce tome 2 confirme mon coup de coeur pour la série !
  • Arcaalea Le 06 Septembre 2017 à 22:48
    Je l'ai trouvé bien meilleur que le tout premier ! Pourtant les choses sérieuses mettent du temps à arriver, mais on découvre les différents personnages et on s'y attache. Une superbe mise en bouche pour une nouvelle mission qui va encore être une hécatombe !
  • Gel Le 02 Mars 2020 à 18:48
    Dans la même veine que le 1er tome, assez glauque et gore. L'auteur prend la peine de détailler un peu plus certains personnages avant de nous faire rentrer dans l'action de manière assez brutale et inattendue...Les cafards répugnent toujours autant et la situation de la mission semble déjà désespérée et déséquilibrée alors qu'on est qu'au second tome...Curieuse de lire la suite...