Le cercle des 17, tome 3 : Bataille navale
Richard Paul Evans2015

Saga Le cercle des 17 Terminée

17.5

Dans la forêt amazonienne Michael Vey et ses amis de l’Electroclan ont déjoué les plans des Elgen. Mais les autorités péruviennes, attribuant la panne électrique qu'ils ont causée à une organisation terroriste, les prennent en chasse, et le docteur Hatch parvient à s’échapper.

Titre original : Michael Vey, book 3: Battle of the Ampere (2013)

2019 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9782266296700

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 20 août 2015 | ISBN : 9782266228763

2015 [E-book] Editions 12-21

• Alice Pastre Le 19 Décembre 2015 à 15:13
    j'ai bien aimé, toute fois j'ai eu plus de mal à le lire que les autres... c'est un peut trop forcé, il ne faut pas oublier que ce n'est que des adolescents! mais toujours bien quand même :)
  • petite montagne Le 19 Janvier 2016 à 11:09
    Comme d'habitude un très bon tome quoi que la fin est sans doute un peu prévisible
  • spiritclaw Le 02 Avril 2016 à 07:11
    Pour moi il est à l'affiche hauteur des du autres. J'ai adoré et je file me lancer dans le quatrième
  • Ja238 Le 16 Août 2016 à 13:36
    J'aurais préféré que la série se termine ici, une trilogie. Avec toutes ces aventures, j'ai envie de les laisser enfin tranquilles ces adolescents..
  • Lena Juste le temps Le 31 Août 2016 à 10:57
    Bon tome, quelques larmes. J'adore cet auteur. Ca change un peu c'est toujours un plaisir de le lire : style facile d'accès, histoire intéressante. La suite promet d'être passionnante !
  • Les Lectures d Angelique Le 06 Avril 2018 à 12:38
    Le tome que j'ai préférée dans cette saga pour le moment.
  • Kah Rane Le 22 Septembre 2018 à 14:07
    Dommage que la plus grosse partie de l'action s'est pointée... uniquement à la fin. Sinon, excellente lecture :)
  • Les Lectures de Frimousse Le 01 Octobre 2018 à 18:58
    Ma note : 19,5/20 Les héros sont toujours aussi malades, c’est pour ça qu’on les adore ! <3 Je vous laisse sur un mot de Taylor « Vas y Michael, grimpe jusqu’au sommet ! » #Frimousse Ma chronique entière ici: http://lecturesdefrimousse.blogspot.com/2015/10/le-cercle-des-17-tome-3.html
  • Tristana Le 13 Mai 2020 à 18:25
    Entre nouvelles rencontres et piqûres d'insectes, mon corps subit la vie dans la jungle. Une jungle qui réserve de bonnes comme de mauvaises surprises. Je vous assure, certains fruits y sont délicieux. Beaucoup de rebondissements dans ce tome qui ne nous laisse pas une minute de répit pour respirer. Je me plonge de suite dans la suite.
  • maxwellblack124 Le 06 Juillet 2022 à 23:28
    Superbe lecture, toujours autant de rebondissements et lecture plutôt facile avec un une bonne fluidité. C'est une des sagas que j'ai décidé de lire sur un coup de tête et je ne suis jamais déçu.
  • EtienneMh Le 28 Mai 2023 à 16:10
    Un tome 3 très prenant, une montée des enjeux même si la partie dans la jungle a certaines longueurs et que la fin du tome se passe globalement "très bien" alors que c'est censé être imprenable et un QG. Mais soit, ça n'empêche que la hype est là pour le tome suivant !!
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:29
    Un très bon troisième tome qui cette fois encore se lit trop vite.
  • Manon_etseslivres Le 07 Juillet 2023 à 23:05
    Un tome 3 encore une fois excellent, bien que je l'ai un peu moins apprécié que les précédents. Une saga jeunesse surprenante qui ne cesse de me ravir !