La guérison des 5 blessures
Lise Bourbeau2015

14.4

Voici la suite tant attendue du best-seller de Lise Bourbeau, « Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même », paru en 2000, qui ne cesse de battre des records de vente avec ses éditions en 16 langues. À l'aide de multiples exemples, l'auteure partage dans ce présent ouvrage ses nombreuses découvertes professionnelles et expériences personnelles qui guideront les personnes à la recherche de moyens concrets pour guérir leurs souffrances. Les lecteurs apprendront à reconnaître les mécanismes des blessures et à mieux cerner quand celles-ci sont activées. En appliquant les conseils suggérés, ils prendront conscience des innombrables occasions où l'ego dirige leurs pensées, leurs paroles et leurs actes. Cette prise de conscience est non seulement une condition indispensable à la guérison, mais saura également les aider à manifester les besoins essentiels de leur âme pour les mener vers la maîtrise de soi et la paix intérieure.

2022 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 306 min | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : -

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9782266319157

2015 Editions E.T.C. Inc

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 31 mars 2015

• bk33 Le 09 Mai 2017 à 23:11
    J'ai trouvé la 1ere partie du livre relative à l'égo un peu répétitive, on met du temps avant de rentrer dans le vif du sujet. Quand à la seconde partie j'avoue que j'ai été un peu déçue, c'est peut-être le plan , la structure qui m'ont gêné, mais je n'ai pas retrouvé la même clarté qu'avec "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" du même auteur. Dommage, mais j'essayerais une 2e lecture
  • Eve.mln_ Le 13 Mars 2024 à 11:08
    Une course aux mots de la part de l'autrice. Alors que le premier tome m'avait semblé enrichissant, celui est redondant et sans grand intérêt. Une lecture de 121 pages durant lesquelles je me suis demandée si on essayait de m'apporter une reponse ou seulement avoir un livre assez long pour être publié... Arrêtez-vous au premier livre.