Black Butler : Artworks, tome 1
Yana Toboso2015

19.1

EXCELLENT

Retrouvez l'univers fantastique de Black Butler dans cet artbook où les plus belles illustrations de Yana Toboso sont rassemblées. A la fin du volume, l'auteure revient sur la création de chacune des illustrations et nous dévoile quelques anecdotes.

Titre original : Kuroshitsuji: Artworks, book 1 (2014)

2015 Editions Dargaud

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 3 juillet 2015 | ISBN : 9782505064084

• PandaChoux Le 06 Juillet 2015 à 03:07
    Un magnifique artbook que je recommande à tous les fans de Kuroshitsuji (Black Butler)
  • halsey41 Le 15 Octobre 2016 à 17:25
    super artbook , les images sont à coupé le souffle ^^
  • Petite Junette Le 28 Juin 2017 à 13:55
    Un artbook avec des illustrations magnifiques *-*
  • téman_kojai Le 03 Septembre 2023 à 13:10
    Ainsi, ce recueil vaut vraiment le coup d’œil, non seulement en tant de fanatique, évidemment, mais même si l‘on n’est pas tant familier à l’œuvre de Tobosco. C’est un ensemble flagrant de beauté, qui plonge dans le gothique, le morbide, mais dans la beauté suprême également – même si parfois c’est morbide. C’est absolument divin, et malheureusement je ne peux être objectif en voyant cela. {20}
  • Omonine Le 01 Mars 2024 à 15:46
    Un artbook avec des dessins juste SUBLIMES ! Franchement en tant que fan de Black Butler je dois dire que je suis plus que ravie d'avoir cette œuvre d'art dans ma bibliothèque. ??