Cheval d'orage, tome 2 : Chantage pour une victoire
Lauren St John2015

Saga Cheval d'orage Terminée

17.1

Casey a décroché une invitation au prestigieux championnat d'équitation de Kentucky ! Quand son père est arrêté pour meurtre, le rêve tourne au cauchemar.

La jeune fille devient la victime d'un maître-chanteur, qui dit détenir la preuve de son innocence. Il ne la dévoilera que si elle remporte le concours. Mais Ciel d'Orage semble redevenir un cheval sauvage...

Casey va-t-elle perdre ce qu'elle aime le plus ? Et Peter, son petit ami, qui mène l'enquête avec la police, est-il vraiment de son côté ?

Titre original : Race the Wind (2013)

2017 [E-book] Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 256 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 mars 2017 | ISBN : 9782070650385

2015 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 272 pages | ISBN : 2070650375

• Lyly_leschroniqueusesoff Le 20 Août 2016 à 09:09
    Bonjour je voudrais savoir où je pourrais trouver le tome2 pare que à chaque fois que je le cherche j'ai le tome 1 et 3 mais pas le tome 2 ? Merci
  • Maiwen Le 08 Septembre 2017 à 20:50
    Un tome peut-être meilleur que le premier, avec du suspense bien dosé et des scènes sympas. C'est un plaisir de retrouver les personnages.
  • Darkness07 Le 04 Septembre 2020 à 19:40
    Un très bon livre que je n’ai pas réussi à lâcher. Cheval d’orage est l’une de mes sagas préférées et j’ai encore plus apprécié ce deuxième tome. Hâte de lire la suite.
  • eva_.pl Le 29 Décembre 2020 à 20:35
    Tout comme le tome 1 je l’ai adoré, je l’ai dévore tellement que j’étais à fond dans l’histoire, je recommande :)