Tout Ankh-Morpork : Guide touristique exhaustif
Terry Pratchett2014

18.7

Ce superbe guide de notre métropole palpitante inclut un index précieux et complet des rues, propose des visites guidées, donne la liste des commerces locaux et des guildes ainsi que d’autres renseignements municipaux jugés utiles au citadin comme au touriste. Accompagné d’une carte détachable précise de toutes les avenues, rues, ruelles et raccourcis, établie à partir de relevés minutieux et consciencieux, Tout Ankh-Morpork garantit que gonfle de fierté la poitrine de l’habitant et d’émerveillement celle du visiteur.

Titre original : The complete Ankh-Morpork city guide (2014)

2014 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 9782841726875

• Heronolen Le 11 Décembre 2015 à 14:39
    Quand j'ai vu ce livre, avec sa belle pochette dorée, sur les étagères de ma librairie, je n'ai pu que craquer. Et je ne regrette pas du tout. Véritable quide du routard d'Ankh-Morpork, c'est un véritable travail de titan que l'on trouve ici : des musées aux hôtels, vous saurez tout sur la ville et vous aurez même un superbe plan pour vous repérer. Mais surtout, ce livre est splendide !