Rokka melt, tome 2
Rei Toma2015

Saga Rokka Melt Terminée

15.2

Difficile pour Ichika de briser la glace avec ses prétendants des neiges et de se résigner à son sort. Mais la situation presse ! Ten, l’animal familier de Yukinari et Tôgo, une martre affublée d’un sale caractère, leur rend visite sur la demande de leur grand-mère, inquiète, pour constater de ses petits yeux de fouine comment les choses évoluent. S’ensuit alors une excursion dans le domaine des Hiyama, où Ichika la rencontre elle, ainsi qu'une entremetteuse. Mais cette dernière se révèle dangereuse. Considérant la jeune fille comme sa rivale, elle n'hésitera pas à utiliser ses pouvoirs et à jeter un froid sur une Ichika seule, perdue et désormais frigorifiée…

Titre original : Rokka Melt - Fiance wa Yukiotoko, book 2 (2013)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 192 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 9782820320209

• _Nephtys Le 26 Septembre 2023 à 16:45
    C'est un peu vieillot sur certains sujets (ça date pourtant de 2014), mais ça reste un moment de lecture sympathique. Je lui trouve d'autres similitudes à Fruits Basket, cependant comme le manga est court j'ai du mal à apprécier les personnages, surtout les nouveaux. Aussi, de petits éléments de l'histoire sont vite expédiés alors qu'ils sont importants pour les protagonistes et leur relation !