Magi : The Labyrinth of Magic, tome 19
Shinobu Ohtaka2015

17.1

La survie de la planète est en jeu !

Le réacteur d'énergie magique à Magnostadt donne naissance au "Point Sombre", la porte vers l'enfer. Pour empêcher son ouverture, Aladin, Ali Baba et d'autres alliés inattendus se mobilisent!

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 19 (2013)

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 15 mai 2015 | ISBN : 9782368521038

• marine_livraddict Le 21 Mars 2018 à 23:57
    Un tome complétement dingue, passionnant, prenant... tout ce que vous voulez, avec action, révélations et surprises! Les ennemis d'hier deviennent les amis d'aujourd'hui pour faire front commun contre la plus grande des menaces! J'ai eu un avant goût de ce que ça allait donner et maintenant, je ne demande qu'une chose, c'est la suite!!!!
  • Gel Le 31 Janvier 2019 à 21:43
    La bataille se poursuit encore plus titanesque que jamais... L’apparition de forces maléfiques d’un autre monde fait froid dans le dos...(même si je trouve cela un peu tiré par les cheveux et assez abstrait...). Et surtout le revetmage d’Ali Baba ainsi que la réunion de presque toute la fraterie de l’empire Ko envoie du lourd !
  • hiekashi Le 20 Décembre 2020 à 14:03
    Face à un ennemi encore plus grand, les anciennes rancœurs s'effacent pour former une alliance temporaire et on peut dire qu'elle rassemble de sacrés combattants. L'ultime bataille pour la survie de tous a commencé et bien que ce soit un peu fouilli, je sens que l'on va y voir plus clair avec le tome suivant, qui risque d'être mouvementé.
  • Lyramia Le 07 Mars 2024 à 10:56
    Mais... mais... quel retournement ! Une alliance inattendue et des ennemis tellement attendus ! J'ai dévoré ce tome.