Au-dessus de tout soupçon
Declan Hughes2015

13.3

Et si un jour toute votre vie disparaissait ? Plus un meuble. Aucune trace de ses filles. Pas le moindre message de son mari. C'est la vision cauchemardesque qui attend Claire à son retour de voyage. Où est sa famille ? Il y a 35 ans, un soir d'Halloween, quatre petits garçons jouent avec le feu. Une famille est décimée, les coupables jamais arrêtés. Et quelqu'un a décidé de déterrer le passé... Une famille en danger, des secrets et quelques cadavres... Un polar à l'humour grinçant où les rebondissements se succèdent sans répit !

Titre original : All the Things You are (2014)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Cécile Leclere | 448 pages | Sortie : 13 juillet 2017 | ISBN : 9782266274166

2016 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Cécile Leclere | 384 pages | Sortie : 25 février 2016 | ISBN : 2258117070

2015 [E-book] Editions France Loisirs

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Cécile Leclère | 461 pages | ISBN : 2298095442

• xapa Le 07 Octobre 2015 à 11:46
    Je n'ai pas trop accrocher aux épisode du milieu mais le début et la fin en vaut la chandelle
  • IYMP Le 15 Janvier 2016 à 17:24
    Je dois dire que j'ai été déçue de ce roman. J'ai cru que je n'arriverais jamais à le finir . Je l'ai trouvé long et que ça traîné, pour moi l'auteur faisait des descriptions parfois trop poussé et qui faisait traîné l'histoire malheureusement. Enfin bref, ce n'est pas un roman que je conseillerais si on me le demandait.
  • Djungle Le 18 Septembre 2017 à 14:20
    J'ai trouvé le début très mal écrit. Des phrases trop longues, mal structurées. C'est mieux au fil de la lecture. L'histoire est sympa mais avec trop de longueurs. Sympa mais sans plus.
  • Estellega Le 21 Octobre 2017 à 09:37
    Pas trop emballée par ce thriller... J'ai trouvé l'écriture de l'auteur trop brouillon,trop de descriptions qui sont inutiles à l'histoire. Le fond de l'histoire est pas mal mais l'écriture la gâche...J'ai quand même voulu le finir pour connaître la fin où quelques retournements sont intéressants ,ce qui remonte un peu ma note !
  • Mes Carnets Littéraires Le 18 Janvier 2018 à 13:48
    Abandon à la moitié ! Même pas envie de connaitre la fin ...
  • enforme Le 26 Février 2018 à 18:12
    Bonne lecture mais un peu fouillis par moment. On mélange les personnages. Une police qui n'existe presque pas et il n'y a pas vraiment d'enquête policière !!
  • Marinette Le 09 Octobre 2018 à 08:28
    Si j'aurais aimé une histoire un peu plus sombre et frissonnante, je ressors satisfaite de cette lecture. Un roman plutôt prenant, où l'envie était là de connaître la suite, malgré un récit assez alambiqué.
  • orihime Le 13 Mars 2023 à 09:49
    Abandon. Je n'ai pas accrocher et un peu brouillon pour moi.