Mademoiselle V.
Jean-Baptiste Evette1999

12.0

FAIBLE

La fille aux cheveux noirs se retourne vers moi. Je me tais car je vois ses yeux, ou plutôt quelque chose d'anormal dans ses yeux. Je ne sais pas quoi, leur éclat ou la taille des pupilles. Quelque chose d'autre me choque dans son visage, mais je ne peux que regarder ses yeux. Ensuite les portes s'ouvrent et c'est la panique... Je n'échappe à l'emprise de ces yeux que pour voir Julien qui bascule et s'effondre par terre. Il est allongé, tout blanc ; il ne bouge pas. C'est ainsi que tout a commencé c'est comme si j'avais été hypnotisée par cette fille aux cheveux noirs. Elle me faisait peur mais en même temps elle me fascinait. Alors, dans les bas-fonds mystérieux du métro parisien, j'ai commencé ma recherche et là, j'ai découvert...

2004 Editions Magnard (Tipik junior)

1999 Editions Magnard

• juju3006 Le 17 Juin 2014 à 17:57
    Une belle histoire qui fait froid dans le dos ... De l'amitié, de la peur , .. A lire à partir de 12 ans :) . 15/20
  • Arthur C Le 25 Juillet 2023 à 18:59
    Une histoire sympa mais que je ne tarderai pas à oublier. Sur le long terme, je ne serai pas tenté de le relire.