Dreamin' Sun : Vis tes rêves !, tome 05
Ichigo Takano2015

16.2

Shimana craque et avoue ses sentiments à Taïga ! Colère et amour peuvent-ils faire bon ménage ?
Le passé de Taïga, le proprio de Shimana, se dévoile peu à peu. La jeune fille en sait désormais un peu plus sur la personnalité du propriétaire. Taïga reste pourtant très distant avec elle, ce qui a le don de l’énerver... et Shimana craque ! Dans un accès de colère, elle lui avoue qu’elle tient beaucoup à lui. Comment va-t-il réagir face à cet aveu à peine masqué ?

Titre original : Yume miru taiyou, book 05 (2008)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi - Nathalie Bougon-Bastide | 208 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782382124172

2015 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 205 pages | Sortie : 6 mai 2015

2017 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | ISBN : 9781626926714

• Tachan Le 03 Août 2017 à 22:46
    Ichigo Takano ayant un peu dépoussiéré le caractère et les secrets de chaque personnage, il est temps de se consacrer à la principale histoire d'amour de la série, celle de Taiga et Shimano. J'ai encore un peu de mal à les voir ensemble à cause de la différence d'âge. En plus, la façon dont ils se sont mis ensemble n'est pas très saine, je trouve. Mais j'aime beaucoup le caractère de Taiga.