He is a beast !, tome 03
Saki Aikawa2015

Saga He is a beast ! Terminée

17.2

Le nouveau beau-frère et camarade de classe d’Himari, Keita, commence à prendre de plus en plus d’importance à ses yeux. Bien qu’elle le détestait au départ, la distance entre eux diminue...
C’est alors que les vacances d’été arrivent !
Avec l’invitation de Saeki en plus, les amours d’Himari risquent d’être fortement perturbées quelque temps...

Titre original : Kedamono kareshi, book 03 (2012)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 janvier 2015

• Stephanie-lecture Le 04 Mai 2015 à 04:39
    L'histoire avance beaucoup dans ce tome ci ! Comme toujours les dessins sont très beaux et la qualité du manga est vraiment bonne. De plus j'ai vraiment aimé les bonus à la fin.
  • Analissa12 Le 29 Juillet 2016 à 14:04
    J'aime toujours autant les couverture que l'histoire et les dessins . J'ai adoré ce tome 3 .
  • Scratchie Le 11 Août 2016 à 10:28
    L'histoire avance dans ce tome et donne envie de continuer la suite
  • marine_livraddict Le 17 Juin 2018 à 23:32
    Encore un excellent tome! Je ne me lasse pas de cette série même si j'avance doucement mais sûrement! On avance pas mal, surtout par rapport aux sentiments de nos deux personnages! Il est évident qu'ils n'arrivent pas à se voir comme frère et soeur et c'est très compliqué. Il faut mentir aux parents, aux amis et surtout ils se mentent à eux-même! Graphisme canon! Série coup de coeur!
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:49
    L'histoire prend un nouveau virage et de manière rapide. De nouveaux sentiments s'en mêle. Une histoire tellement belle. Des graphismes toujours au top.
  • Mx_elanie Le 27 Décembre 2018 à 12:02
    L'histoire entre les deux personnages principaux avance, ils deviennent de plus en plus proche. J'aime toujours autant et les dessins sont toujours aussi beaux.
  • kira2000 Le 21 Mai 2019 à 12:05
    L’intrigue avance rapidement avec ce tome et devient plus complexe (logique au vu de la situation).