Elfes, tome 10 : Elfe noir, coeur sombre
Marc Hadrien et Ma Yi2015

Saga Elfes

16.5

Gawyn a quitté la forteresse de Slurce où il a reçu l'enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié. Sa première mission, dans la cité de Scarande, est d'assassiner l'ensemble de la famille héritière du trône. Il s'infiltre donc comme précepteur afin de mieux observer sa cible, et il trouve un moyen ingénieux de mener sa mission à bien. Pourtant, malgré sa détermination, les choses ne vont pas se passer comme il l'avait prévu. La présence de la jolie Dyfelyne le trouble plus qu'il ne l'aurait imaginé, et il est confronté aux contradictions de sa nature. Est-il si noir que ça ?

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : 2302044819

2015 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 2302044819

• Sil Socrate Le 28 Avril 2015 à 05:27
    j'ai adoré. Un grand classique. L'assassin qui réalise qu"il n'est pas ce que on veut qu'il soit
  • belette2911 Le 14 Juillet 2015 à 21:03
    Mon copain l'assassin est de retour pour mon plus grand plaisir
  • BleachWood Le 28 Novembre 2015 à 14:27
    mon préféré !! hâte de lire encore une histoire avec lui ^^
  • laura-fantasylove Le 03 Février 2017 à 14:13
    cette serie est toujours un immence plaisir a lire, toujours de qualité, mais ce tome ci a un petit bémol : une histoire peu originale et previsible.Dommage, mais j'attend de voir la suite des histoires de cet elfe noir dans le tome 15 ! J'avais adoré le premier tome sur ce personnage donc je ne pense pas être déçu par la suite.
  • Les lectures de Kriemhild Le 16 Juin 2017 à 10:51
    Un bon tome, mais sans surprise scénaristique.
  • Pyrrha Le 24 Février 2020 à 22:01
    Je n'arrive pas vraiment à mettre des mots sur mon ressenti. J'ai préféré ce tome au tome 5, mais en même temps je ne sais pas si j'aime le chemin que prend Gawyn. J'ai trouvé ça un peu convenu et trop simple mais en même temps je peux pas m'empêcher d'aimer ce tome... Il faut que je lise la suite pour me faire un avis définitif je pense.
  • Einalem Le 08 Octobre 2020 à 18:23
    J'ai beaucoup aimé ce tome. J'adore ce personnage et les elfes noirs en général. Hâte de lire le tome 15.
  • LittleDolls2134 Le 10 Octobre 2020 à 15:44
    j'ai beaucoup aimé ce tome.
  • Selviana Le 13 Avril 2021 à 15:56
    Il y a une erreur sur les auteurs de ce tome. Ce n'est pas Marc Hadrien mais Christophe Arleston
  • Selviana Le 14 Avril 2021 à 22:56
  • Llhyn Le 23 Août 2021 à 09:42
    Déroulé de l'histoire un peu classique et on le sent venir à des kilomètres. C'est bien dommage. J'aime bien en apprendre sur le peuple des elfes noirs malgré tout.
  • Capitaine Shadok Le 12 Juin 2022 à 11:22
    Voir l'assassin en plein travail (infiltration, empoisonnement, comment faire croire à un accident) m'a intéressé. La suite... beaucoup moins, car trop prévisible. Et le dessin m'a déçu.
  • lect3ur2Toujours Le 04 Avril 2023 à 22:08
    Je suis trop content de retrouver l'assassin par excellence des Elfes Noirs pour sa toute 1ère mission hors des murs de son lieu de formation. Tout ce qu'il a appris, il devra s'en servir mais aussi faire plus, cependant cela ne sera pas si simple qu'il le pensait surtout suite à un événement inattendu. J'ai hâte de le revoir !