Moon Knight (Marvel Now), tome 1 : Revenu d'entre les Morts
Warren Ellis et Declan Shalvey2015

15.3

Ramené à la vie par le dieu égyptien Khonsou, l'ancien mercenaire Marc Spector arpente désormais les rues de New York pour y faire régner la justice. Sous le costume de Moon Knight, ce héros solitaire aux multiples personnalités affronte des adversaires réels mais aussi surnaturels.
(Contient Moon Knight Vol. 5 #1–6)

Titre original : Moon Knight, book 1: From the Dead (2014)

2015 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin | 136 pages | Sortie : 7 janvier 2015

• Unity Le 16 Février 2015 à 20:21
    Lu en anglais et contente que l'édition française soit arrivée si vite. La nouvelle série de Warren Ellis m'a permis de découvrir un personnage dont j'apprécie déjà beaucoup l'esthétisme (je ne sais pourquoi, j'adore les super-héros tout de blanc vêtus) et c'est graphiquement à tomber par terre. Des chapitres indépendants et toujours très bien menés.
  • Taliesin Le 20 Mars 2015 à 17:43
    Des ones-shots très très inégaux. De bonnes histoires, des histoires moyennes et des franchement sans intérêt. Et la plupart ont une fin beaucoup trop abrupte... Dommage le personnage a du potentiel, mais encore une fois et pratiquement comme à chaque fois, on ne sait pas quoi faire de lui...
  • SophieDz Le 11 Juillet 2022 à 23:39
    Tous les récits ne se valent pas malheureusement