La Roue du Temps, tome 04 : La Bannière du dragon
Robert Jordan1997

16.9

Pour Rand al'Thor et ses compagnons, le succès de la reprise du Cor de Valère est de bien courte durée.
Car l'instrument fabuleux qui a le pouvoir d'appeler les héros des temps passés, vient de disparaître à nouveau dans des conditions dramatiques.
Rand doit maintenant livrer bataille contre mes Seanchans, ces impitoyables guerriers venus de l'autre rive de l'océan. Seul contre les armées... la magie du Cor suffira-a-t-elle à le sauver ?

Titre original : The Great Hunt (1990)

2006 Editions France Loisirs (Fantasy)

2005 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 404 pages | ISBN : 9782266160728

2002 Editions Pocket (Fantasy)

On en parle aussi sur le forum

• Boulettederiz Le 10 Décembre 2019 à 19:29
    Un nouveau tome de lu et l'histoire est toujours aussi bien. Il y a des nouveaux éléments qui viennent enrichir l'histoire et l'on prend plaisir à suivre les aventures de Rand.
  • kittymelo Le 03 Juillet 2020 à 07:28
    L'un des tomes les plus palpitant jusqu'à présent.
  • larabluejean Le 14 Décembre 2021 à 14:00
    J'ai apprécié cette relecture, plus que quand j'ai découvert la série ado je pense.
  • Andjybooks Le 28 Décembre 2021 à 19:06
    Ce tome est palpitant à souhait. Ça bouge bien! Des rebondissements et de nouvelles intrigues. Un des plus vivant pour le moment. A suivre
  • Exuline Le 21 Septembre 2023 à 17:17
    C'est pour l'instant le meilleur tome que j'ai lu sur cette saga. Les personnages principaux s'affirment en tant qu'individu et quitte le refuge du groupe. Chacun évolue considérablement. Même Rand que je n'arrivais pas jusqu'à présent à apprécié change et deviens appréciable, c'est dire. Les personnages se croisent, se séparent et se retrouvent. Robert Jordan nous emmène facilement dans son monde