Anita Blake, tome 17 : Jeux de fauves
Laurell K. Hamilton2013

16.4

C’est le cadeau répugnant d’un vampire tueur en série qui m’a incitée à m’intéresser à Las Vegas. Mais la situation est pire que je ne le pensais : plusieurs officiers de police et un exécuteur ont été assassinés. Épaulée par trois marshals, dont l’impitoyable Edward, je dois mener l’enquête. Heureusement qu’il est là pour couvrir mes arrières, car tout porte à croire que c’est un tigregarou qui a fait le coup. Or, ces derniers sont très puissants dans la Cité du péché, ce qui signifie que je risque bien de prendre quelqu’un de haut placé à rebrousse-poil…

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 17: Skin Trade (2009)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 724 pages | Sortie : 27 septembre 2013 | ISBN : 2811209638

2013 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 576 pages | ISBN : 2352946298

2013 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Jove Books

2009 Editions Headline

On en parle aussi sur le forum

• jellybells Le 02 Décembre 2010 à 23:49
    Anita fait de nouveau équipe avec edward olaf et bernardo!! la suite d'incubus dreams, Anita part a la chasse au vampire afin de coincer Vittorio!! j'ai adoré!
  • DarkGarnet Le 15 Juin 2011 à 09:33
    L'un des meilleurs tomes que j'ai lu depuis le tome 10. On retrouve enfin une Anita chasseuse de vampires,elle se rend à Las Vegas pour traquer un serial killer. Ce tome renoud un peu avec l'esprit des 1ers tomes, pour notre plus grand plaisir!
  • Pandagarou Le 23 Décembre 2012 à 14:48
    Anita blake existe encore! Après 7 tomes qui ne parle que sex je n'y croyais plus, mais si, un tome bien, avec une vrai enquête! Merci L Hamilton pour se retour au source!
  • Angiblean Le 28 Mars 2013 à 19:38
    Cela m'a fait pensé au début de Anita Blake plus d'enquête moins de sexe.... Et je dois dire que ç'est agréable même si j'ai tout autant aimé les autres tomes qui étaient plus basés sur le sexe. Il n'y a pas un seul temps mort. De l'action en continue et le suspens est haletant, on se demande tout du long comment ça va finir cette histoire. Un agréable moment de lecture ! Je recommande vivement !
  • Sandrabella Le 23 Avril 2013 à 18:47
    J'ai adoré ce tome qui m'a fait retourner au début de la saga moin de Sexe plus d'action ,et sutout Edward oh pardon Ted qui reste un personnage que j'adore
  • Ambre Le 03 Juin 2013 à 17:54
    Un tome bien meilleur que les précédents, on retrouve une enquete sans temps mort, une anita plus "enquetrice" que "bete de sexe", un edward très agréable et quelques belles révélations!
  • Clair-De-Lune Le 10 Juillet 2013 à 00:05
    Mais quel bonheur que de retrouver tout ce qui à fait le charme de cette série ! Mon tome préféré avec le tome 5 et 9. Décidément, une aventure loin de Saint Louis avec comme compagnie Edward et Olaf présage toujours un excellent tome.
  • Anastasia Le 20 Août 2013 à 10:06
    Enfin !! On retrouve tout le charme de la série sans l'ardeur... Hâte de lire le tome 18
  • Tachan Le 22 Janvier 2014 à 14:13
    C'était mieux que le tome précédent mais je me suis encore ennuyée pendant toute la première moitié du roman et ce n'est vraiment devenu addictif que sur la fin. J'ai tout de même aimé retrouver l'équipe des marshalls et découvrir le pendant de Marmée la noire, mais celui-ci a été expédié un peu trop vite. Je me demande maintenant ce que nous réserve la suite et vers quoi l'histoire va s'orienter.
  • Sucha Le 29 Août 2016 à 14:39
    Enfin un tome qui ce (re)base sur des enquêtes comme à ces début. Pourvu que la suite va suivre dans ce même mouvement
  • Mlanie Le 25 Mars 2018 à 14:15
    j'ai était mitige sur ma lecture, j'ai aime retrouve la Anita d'avant mais il y avait pas beaucoup action, par conte gros points positifs il y avait largement moins de scène de sexe. Ah oui la fi bien trop rapide, a voir dans la suite
  • Labibliogirly Le 25 Juillet 2018 à 08:35
    Comme dans papillon d'obsidienne, ce tome est une tuerie, due en très grande partie à la présence du quatuor. Bernardo-Olaf-Edward-Anita. Je suis sous le charme de cette équipe. Ce qui signifie une enquête qui prend 85% du roman. Avec 10% de remise en question et le reste en sexe, mais modéré, ça change. Présence de vampires chouchou comme Requiem et la vérité fatale. Très très bon tome
  • Fields Le 20 Juillet 2019 à 00:50
    Quelle horreur !!! J'ai fait 200 pages avant d'abandonner et de le jeter (il avait pris une flotte donc je ne vais pas donner un livre en mauvais état). J'en ai fini avec cette saga aux histoire sans intérêt massacrée par toujours plus de sexe... Sérieux en 200 pages il ne s'est absolument rient passé... alors subir encore 500 pages non merci...