Walking Dead, tome 22 : Une autre vie
Robert Kirkman et Charlie Adlard2015

Saga Walking Dead Terminée

17.3

La Colline, Alexandria Quelque temps après la Guerre totale. Une autre vie commence pour les survivants de la terrible bataille qui a opposé Negan, Rick et Ézéchiel. La menace directe de Negan écartée, chacun espère retrouver une existence à peu près normale. Mais cest sans compter sur les zombies, les vivres quil faut trouver et, surtout, Robert Kirkman et son sens du drama Cest une autre vie qui commence.

Titre original : The Walking Dead, book 22: A New Beginning (2015)

2015 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol ; Makma | 168 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 9782756066363

2015 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 168 pages | Format : PDF

• Hortense_L Le 08 Avril 2015 à 09:01
    Le meilleur tome depuis bien longtemps !
  • Sakalivres Le 24 Juin 2015 à 22:46
    Mais tellement d'accord avec Hortense!!! Le monde de Rick tournait en rond depuis un bail et puis paf!!! Là c'est chaud patate hein!
  • booksandtoasts Le 01 Septembre 2015 à 19:29
    Bon sang ce saut dans le temps... cette fin... cette nouvelle intrigue qui se met en place ! J'en peux plus c'était génial.
  • Moncoinlivresque Le 17 Septembre 2015 à 10:14
    Une véritable bonne surprise !! Hâte de lire le suivant !
  • Frankie Le 31 Octobre 2015 à 19:48
    Bien mieux que les précédents, j'ai beaucoup aimé le saut dans le temps, le (court pour nous) répit que vivent les personnages et la fin qui donne envie de vite connaître la suite.
  • Cloange Le 23 Janvier 2016 à 01:10
    Ce tome donne un nouveau souffle à cette saga qui est à mon avis toujours aussi génial après 22 tomes.
  • Virginia87 Le 13 Octobre 2016 à 17:56
    Excellent! Quand j'ai lu que plusieurs années avaient passées j'ai eu un peu peur... Mais ce tome c'est un peu comme une 2e phase de la saga.
  • Arcaalea Le 16 Mars 2018 à 23:17
    Génial ! J'au adoré du début jusqu'à la fin. Cette nouvelle vie presque paisible fait du bien, et ces mauvaises surprises sont de superbes idées. Vivement la suite !!!
  • DraikoPinpix Le 14 Février 2019 à 21:11
    De mieux en mieux. J'aime cette saga et les personnages dont j'avais du mal à m'attacher au début me donnent envie de poursuivre l'histoire avec eux désormais. Les ennemis rencontrés sont plus terribles les uns que les autres et on se demande sur quoi les héros et héroïnes peuvent tomber de pire. De plus, j'aime voir l'évolution de cette société de cet apocalypse. J'ai hâte à la suite !
  • marine_livraddict Le 08 Mai 2019 à 21:30
    Ce tome était vraiment top, a cassé le code de la série depuis ses débuts. ça change et c'est ce qu'il fallait car ça redonne du souffle à la saga! C'était tranquille, mais comme ont dit, c'est le calme avant la tempête! Rien ne dure jamais longtemps! Et la suite s'annonce bien terrible!
  • Myfanwi Le 11 Mars 2023 à 12:08
    Enfin de la nouveauté ! Le changement de temporalité est vraiment bienvenue et apporte un vent de nouveauté sur le traitement des personnages. Carl gagne un peu plus en importance et semble enfin s'être apaisé, tandis que Rick... N'a pas trop changé. Et c'est intéressant à voir, puisque comme Negan, il se fige, et on nous a montré avec Negan et le gouverneur qu'un esprit figé devient danger.