Carthago, tome 4 : Les monolithes de Koubé
Christophe Bec et Milan Jovanovic2014

15.6

Alors que le frère du centenaire des Carpates prépare son grand show à Dubaï, pour présenter le mégalodon qu’il prétend avoir capturé, la carcasse d’un autre de ces requins préhistoriques est retrouvée, échouée après un tsunami. Les hypothèses repartent de plus belles après cette stupéfiante découverte, qui pourrait faire remonter à la surface des questions gênantes pour la holding Carthago, plus que jamais prête à tout pour rester en dehors du feu des médias. Pendant ce temps, le Centenaire prépare une nouvelle expédition marine…

2022 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Bernard Gabay, Jean-Marc Galéra, Léah Vaidis-Bogard | Durée : 40 min | ISBN : -

2014 Editions Les Humanoïdes Associés

• So Biblio Phil Le 08 Juin 2016 à 14:24
    J'ai lu cette BD pour passer le temps et j'ai vraiment accroché. Le fait de ne pas avoir lu les tomes précédents ne m'a absolument pas dérangé.
  • Aealo Le 05 Mars 2019 à 22:11
    Début d'un nouveau cycle. Toujours aussi plaisant!
  • Isa De la Montalay Le 28 Octobre 2020 à 23:32
    L'ouverture de ce second cycle m'a semblé plus confuse, plus brouillonne. J'ai parfois eu du mal à suivre... les planches sont toujours aussi belles, la mise en couleur des fonds sous-marins est d'une intensité flatteuse. Je note que ce tome est édité en RPC... on ne manque pourtant pas d'imprimeries de qualité en Europe me semble-t-il ?