Détective Conan, tome 077
Gosho Aoyama2014

17.9

Suite de l'affaire de l'enlèvement de l'inspecteur Takagi. Peu de temps après, Conan enquête sur la mort d'un directeur de journal de People survenue alors qu'il partait avec Haibara et Sabaru rejoindre les détectives Boys et le professeur Agasa partis skier.
Enfin, les détectives Boys et Haibara se retrouvent mêlés à une affaire de meurtre et se font poursuivre par l'assassin et doivent aller se cacher dans une cabane. Conan et Agasa vont tenter de les retrouver en résolvant l'affaire.
Sera est également de la partie.

Bonus: découvrez un extrait du premier Tome de Magic Kaito en supplément.

Titre original : Meitantei Conan, book 77 (1994)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Cyril Coppini | 192 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782505017479

• angebleu34 Le 16 Mai 2021 à 21:34
    J'ai beaucoup aimé la fin de ce tome. On est toujours face aux 3 personnages mystérieux, mais petit à petit on peut commencer à se faire une idée de qui est méchant ou non. J'aime beaucoup ces nouvelles interactions entre ces personnages et Conan : ça redonne une vraie dynamique au manga. J'ai aussi bien aimé l'interaction de Aï avec Subaru. Elle aussi semble se douter de quelque chose...
  • Liam Azerio Le 05 Octobre 2022 à 17:44
    Dans la continuité du tome 76, ce tome est franchement passionnant !