Chroniques d'une initiée, tome 4 : Sans peur
Tiffany Reisz2015

17.0

Nue et prisonnière. En d'autres circonstances, Nora Sutherlin aurait sans doute trouvé la situation excitante. Mais pas cette fois, car, cette fois, ce n'est plus un jeu : quand celle qui la retient captive aura appris tout ce qu'elle voulait savoir, elle n'aura aucune pitié et n'hésitera pas à se débarrasser d'elle. Alors, puisque cette désaxée exige que Nora lui raconte sa vie amoureuse dans les moindres détails, et puisque c'est le seul moyen de gagner du temps sur la mort annoncée, celle-ci s'exécute. Telle Schéhérazade, elle lui livre ce qu'elle a vécu de plus intime avec les hommes de sa vie ; lui dit comment, chacun à sa manière, Søren, Kingsley et Wesley l'ont torturée, ont joué avec elle, ont repoussé ses limites. Et lui ont fait connaître le sens du mot amour. Car c'est cela, sa vie : un triangle amoureux autour d'elle, et des liens intenses qui les unissent indéfectiblement tous les quatre. Et c'est cela qui pourrait bien se briser à tout instant...

Titre original : The Mistress (2015)

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2015

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 28 janvier 2015

• Fanhy Le 19 Janvier 2016 à 21:46
    Encore un tome dont je ne me lasse pas. Le personnage de Nora est vraiment exceptionnel. Elle est forte, et véritablement courageuse. Plus les tomes passent et plus j'apprécie Kingsley. Il a un côté protecteur qu'il cache très bien.