Encore plus d'histoires de Princesse !
Meg Cabot2009

15.8

Mia passe les vacances de printemps en Virginie-Occidentale comme bénévole au sein d’une association qui construit des logements pour les sans-abri. Évidemment, elle n’y va pas seule : toute sa classe est de la partie. Et son petit ami Michael aussi ! Au programme : coups de marteau, rencontres insolites et petits moments romantiques. A la fin de l’année, pour Noël, Michael et Lilly viennent la rejoindre à Genovia ! Mais son amie Lilly est loin de maîtriser le protocole du palais ; ses responsabilités de princesse ne lui laissent que peu de temps pour flirter avec Michael ; et, pire que tout, elle n’a toujours pas trouvé le cadeau idéal pour lui…

Titre original : The Princess Diaries : Project Princess (2009)

2013 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

2009 Editions Hachette (Planète filles)

2009 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 211 pages

On en parle aussi sur le forum

• Lyda Le 14 Mars 2014 à 20:45
    Les histoires proposées sont sympathiques même si j'ai eu moins d'enthousiasme que pour les autres tomes
  • Talasi Le 20 Mars 2016 à 18:41
    Un petit tome d'histoires courtes bien sympathique. J'ai retrouvé Mia avec plaisir dans ces aventures inédites se situant entre les tomes 4 et 5, 6 et 7 et 7 et 8.Bien évidement, cela ne se lit pas de la même manière qu'un tome classique, mais l’héroïne est toujours aussi drôle et attachante. On n'apprend rien de vraiment important, mais on passe un bon moment.
  • clemclem10 Le 11 Février 2017 à 14:57
    Très sympathique, j'étais très contente de me replonger dans l'univers de Mia !
  • Sissi la guerriere Le 29 Décembre 2017 à 04:34
    J'ai eu du mal à me remettre à chaque fois dans la période concernée. Peu d'intérêt rien appris de nouveau.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 15:42
    Un livre vraiment surprenant je m'y attendais pas mais je le conseilles vraiment.
  • lacueilletteduneroussette Le 18 Septembre 2021 à 11:23
    Si on aime la saga Journal d'une princesse, on ne peut qu'aimer ces trois histoires. Elles apportent des petits détails et de jolies anecdotes sur notre Mia préférée. On passe un très bon moment à la lecture de ce roman.