Fairy Tail, tome 42
Hiro Mashima2015

Saga Fairy Tail Terminée

17.1

Les géants du Village du soleil sont sauvés et Frea est de retour chez elle ! Natsu et ses amis en profitent pour prendre un repos bien mérité chez Worlod avant de rentrer à Fairy Tail. De son côté Minerva rentre à Succubus Eye mais trouve les lieux ravagés et les autres membres de la guilde transformés en figurine… C’est le fait de Kyôka, un membre de Tartaros, qui cherche à renforcer la guilde clandestine ! Pendant ce temps le Conseil de la magie est la cible d’une attaque au cours de laquelle les neuf conseillers en place sont tués ! Tartaros menace la tranquillité du monde de la magie mais dans quel but ?!

Titre original : Fairy Tail, book 42 (2014)

2015 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 2811617264

• marine_livraddict Le 09 Avril 2018 à 23:08
    Un nouvel arc commence et il s'annonce fort! La nouvelle menace vient donc de la principale guilde clandestine de l'alliance Baram: Tartaros, les portes de l'Enfer, composée de membres terribles et puissants! Le monde de la magie court un très grand danger, et seule la guilde de Fairy Tail peut se dresser contre eux! Ce fut un plaisir de me replonger dans FT après une si longue pause!
  • Komorebimanga Le 17 Février 2020 à 21:45
    Cool de voir que Mashima a déjà préparé plusieurs parties à l'arc et qu'il met les conseillers en avant. Par contre, les mettre directement en situation d'émotions alors qu'on est pas attaché... Un peu curieux mais pas franchement rassuré.
  • Latiiis Le 21 Décembre 2023 à 09:21
    Nouvel arc plutôt sympathique car, pour une fois, il met vraiment la guilde de Fairy Tail dans une mauvaise posture (même si à la fin on voit qu'ils sont ensuite égaux).
  • Emilie kokoro Le 15 Avril 2024 à 11:57
    Début d'un arc qui me laisse dubitative. J'espère que l'on aura un peu plus d'originalité que juste "on combat les méchants trop forts", à voir comment l'auteur s'en sortira.