Fairy Tail, tome 41
Hiro Mashima2014

Saga Fairy Tail Terminée

17.1

Erza est redevenue une enfant en cherchant l’origine de la glace qui recouvre l’ensemble du village du Soleil et de ses habitants. Pendant ce temps, Natsu et les autres doivent affronter des chasseurs de trésors venus s’emparer de la Flamme éternelle, la divinité protectrice du village. Personne ne se doute encore que Minerva, qui a rejoint Succubus Eye, une guilde clandestine, ainsi que Frea sont également sur place... Les énigmes se multiplient dans le village, la principale étant : qui peut être assez puissant pour geler tout un village de cette façon ?!

Titre original : Fairy Tail, book 41 (2013)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 décembre 2014

• Komorebimanga Le 16 Février 2020 à 14:37
    J'aime beaucoup les mystères et l'histoire de ce petit village, ainsi que le traitement toujours réussi de Grey. Par contre, les affrontements sont toujours si peu intéressants dans ce genre d'arc. Et nous voilà à l'entrée des ténèbres.
  • Latiiis Le 13 Décembre 2023 à 09:40
    Voir nos héros combattre avec une apparence d'enfant était plutôt intéressant et changeait de d'habitude puisqu'ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs.