Dear Brother !, tome 3
Maki Enjoji2014

Saga Dear Brother ! Terminée

15.5

Sôgô vient de rompre sa promesse. Alors qu'il avait assuré à Momo qu'il n'interférerait plus dans sa vie amoureuse, le voilà qui lui recommande Arisue, lorsque ce dernier, venu se présenter sur le pas de leur porte, lui propose officiellement de sortir avec lui. Amoureuse de son frère, la jeune femme ne peut se résoudre à accepter. Une dispute éclate très vite entre Momo et Sôgô et de fil en aiguille, certains mots sont lâchés… Les jours passent et face à cette tension qui persiste, Sôgô n'a d'autre choix que de déménager…

Titre original : Dear Brother!, book 3 (2013)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 192 pages | ISBN : 2820318967

• Tachan Le 07 Décembre 2014 à 20:52
    Un tome meilleur que les précédents puisque tout s'y révèle enfin et que les événements précédents se recoupent. Certes, c'est très classique comme histoire, c'est déjà vu et revu, mais cela n'en reste pas moins sympathique avec plein de bons sentiments, et l'auteur sait très bien les traiter. J'espère juste retrouver un peu plus d'humour et de légèreté comme elle nous y avait habitués.
  • Gel Le 30 Novembre 2018 à 12:10
    Un tome lu très rapidement: les révélations s’enchaînent de tout côté! En ce qui concerne l’amour entre Momo et Sôgô, je trouve que cela va trop vite...Ils ne se sont plus vu pendant 15 ans et Momo se rend compte directement qu’elle est amoureuse de lui (alors que c’est son frère)...Après, je sais qu’on ne recherche pas la crédibilité dans ce genre de récit, mais j’aurai aimé un « slow-burn » !
  • Addiction Littéraire Le 15 Octobre 2019 à 21:02
    Tome bien meilleur que les autres, j'ai plus apprécié Sogo. Même si cela va beaucoup trop vite c'est sympa à lire. Ce n'est pas pour autant le manga du siècle !!
  • Addiction Littéraire Le 15 Octobre 2019 à 23:14