De cape et de crocs, tome 11 : Vingt mois avant
Alain Ayroles et Jean-Luc Masbou2014

Saga De cape et de crocs Terminée

16.3

"Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?" Le fidèle lapin Eusèbe, autrefois condamné à perpétuité, nous révèle enfin son passé. En ces temps de misère et de violence, où de cruels mousquetaires terrorisent les gardes du cardinal et où saltimbanques et spadassins battent l'estrade et croisent le fer, la vie d'un homme ne vaut pas cher. Alors celle d'un lapin.

2014 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 49 pages | ISBN : 97827560040363

• Sil Socrate Le 12 Novembre 2014 à 20:03
    J'adore , en plus Eusèbe etais un de mes persoonages préférés.
  • Artalok O. Schmuck Le 28 Décembre 2014 à 00:22
    Les mésaventures du mignon petit Eusèbe à la capitale... C'est génial. Que dire de plus?
  • Nelfe Le 16 Janvier 2015 à 18:36
    Quel bonheur de retrouver Eusèbe ! Le lapin le plus mignon du monde !
  • Benben Le 18 Février 2015 à 09:21
    Eusèbe =')
  • Grominou Le 27 Juillet 2018 à 16:17
    J'adore Eusèbe! J'ai trouvé toutefois que le dessin était peut-être un peu moins impressionnant que dans les tomes précédents. Mais j'ai quand même hâte de mettre la main sur le tome suivant!!!
  • Korydwen Le 10 Juin 2019 à 14:45
    On se concentre sur les aventures de ce cher Eusèbe et ce n'est pas de tout repos ! Il exerce un paquet de métiers avant de terminer en beauté avec un sacré événement ! Quel suspens en fin de tome. Je ne m'en souvenais plus avant cette relecture.
  • Miyuki_ Le 02 Juin 2021 à 16:40
    J'adore Eusèbe mais je trouve ce préquel vraiment dispensable ...