Devil's Lost Soul, tome 4
Kaori Yuki2014

Saga Devil's Lost Soul Terminée

14.3

En rentrant chez elle après une journée d’école, Nonoha est abordée par un étrange jeune homme. Persuadé qu’elle sait où se trouve l’église qu’il recherche, il décide de la suivre et l’agresse alors qu’elle franchit la porte de sa maison. Son assaillant affirme devoir prendre en photo des phénomènes paranormaux relatifs aux légendes urbaines qui circulent sur internet pour atteindre le dernier niveau d’un jeu. S’il y parvient, il pourra peut-être rencontrer sa créatrice, Toa Nakanohi.

Titre original : Iiki no ki, book 4 (2012)

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 166 pages | Sortie : 29 octobre 2014 | ISBN : 2811616306

• Tachan Le 11 Novembre 2014 à 08:44
    Un tome qui vaut surtout par son dernier chapitre que l'on sent bourré en révélation. Le reste est toujours aussi inintéressant et artificiel. Je n'aime pas, ou très peu, le monde des idols en général et là c'est un peu la quintessence de ce que je n'aime pas...J'ai toujours le sentiment que ce sont pleins d'histoires insignifiantes depuis le tome 2 et que le fil rouge est bien trop ténu. Dommage!