Kid Paddle, tome 14 : Sérial Player
Midam2014

17.3

Il aime le gore. Il adore les monstres. Les tripes de blorks dégommés l’amusent. Il a enfilé son inséparable casquette verte, s’est échauffé les pouces et a huilé ses joysticks… Oui, vous l’avez bien reconnu, Kid Paddle est de retour et pour la première fois chez Glénat ! Dans ce nouveau tome, on retrouve, avec toujours autant de plaisir, les zigouillages en règle de blorks en salle d’arcade, les séances de classes ou les explications du père ennuyeuses à mourir qui dégénèrent en vrais films de SF, les recettes spéciales de Kid pour Top Chef ou les célèbres tentatives ratées pour aller voir les films d’horreur au cinéma sur les épaules de son copain Horace.

2014 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782723499712

• lect3ur2Toujours Le 25 Août 2022 à 23:06
    Une BD plein d'humour et de révélations sur certaines choses de la vie quotidienne. Kid est toujours aussi imaginatif et son père se ridiculise depuis quelques temps quand une certaine personne vient leur rendre visite.
  • Arthur C Le 08 Décembre 2023 à 05:46
    Les persos secondaires gagnent un peu en profondeur et c'est plutôt sympa. Il me semble que Mirador n'apparait pas dans ce tome et franchement c'est une bonne nouvelle car c'est un perso désagréable, peu utile et qui a mal vieilli.