Fairy Tail, tome 40
Hiro Mashima2014

Saga Fairy Tail Terminée

17.1

Le combat opposant les dragons aux magiciens fait rage ! Le sacrifice d'Ultia ayant permis à ces derniers de faire face et de contre-attaquer ! C'est à cette occasion que Lucy découvre que la destruction de la porte pourrait arranger les choses... Mais deux questions se posent alors, comment détruire une porte construite en un matériau magique des plus résistants et surtout que se passera-t-il concrètement une fois la porte détruite ?

Titre original : Fairy Tail, book 40 (2013)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 29 octobre 2014 | ISBN : 2811615989

• Komorebimanga Le 16 Février 2020 à 14:15
    Voilà les conséquences positives de toutes ces victoires post ellipse. Et nous arrivons à un arc sans prétention et mystérieux qui faisaient mon bonheur au début de l'oeuvre. Et pourtant, en passant après des arcs ayant tout chamboulés, c'est moins pertinent.
  • Emilie kokoro Le 24 Mars 2024 à 12:29
    Un tome transitoire qui laisse entrevoir le déroulement de l'arc à venir. La fin de l'arc précédent n'était pas trop mal, même si un peu abrupte sur certains points. Le passage de la salle de bain n'était cependant vraiment pas obligatoire...