Chroniques d'une initiée, tome 3 : Sans détour
Tiffany Reisz2014

17.1

Nora Sutherlin a tout fait pour chasser Wesley Railey de ses pensées, de ses fantasmes. Le jeune homme de bonne famille dont elle pourrait bien être tombée amoureuse n’est pas pour elle. Il est trop jeune, trop sensible et, surtout, trop innocent.
Sa vie à elle, c’est le monde de l’interdit et de la soumission ; c’est Søren, son propriétaire, son amant, son maître. Il sait tout d’elle, il l’a vue grandir, il a fait d’elle la dominatrice la plus accomplie de New York. Et elle a promis de le suivre au bout du paradis, ou de l’enfer.
Sauf que ces bonnes raisons ne sont d’aucun poids face à l’évidence : le seul moyen de choisir vraiment entre ces deux hommes que tout oppose, c’est d’aller jusqu’au bout avec Wesley, sans détour. Quel qu’en soit le prix.

Titre original : The prince (2012)

2014 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Evelyne Jouve | 357 pages | Sortie : 29 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2014

• Luna Le 25 Janvier 2015 à 12:17
    Très bon tome, assez énigmatique... Hâte de découvrir la suite !
  • Fanhy Le 13 Janvier 2016 à 18:40
    J'aime de plus en plus cette histoire. Dans ce troisième tome, j'ai particulièrement aimé le fait d'en apprendre beaucoup sur le passé commun de Kingsley et Soren. C'était très intense, comme toujours, plein de passion et de violence, de quoi marquer les esprits. En revanche, la relation entre Nora et Wesley est très étrange. Je les imagines bien plus meilleurs amis que couple.