Bonne nuit Punpun, tome 10
Inio Asano2014

Saga Bonne nuit Punpun Terminée

17.0

PunPun Onodera est devenu Takashi Fujikawa. Etudiant à l’université, il aime jouer au foot avec ses amis. Un jour, assis sur un banc de l’école de conduite, il se fait accoster par une étudiante à forte poitrine… puis par Aiko. Elle est assise, là, et elle lui parle. Cette rencontre marquera un tournant dans la vie de PunPun. Pendant qu’il enchaîne les rendez-vous avec les deux jeunes filles, Sachi termine les planches et les montre à son éditeur…

Titre original : Oyasumi Punpun, book 10 (2012)

2014 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 février 2014 | ISBN : 2505060088

• Truite Le 06 Janvier 2019 à 17:56
    Toujours aussi excellent, Bonne nuit Punpun est vraiment une saga de mangas émouvante.
  • Tachan Le 20 Novembre 2019 à 20:57
    Merci au retour d'Aiko qui m'a raccrochée à la série ! J'en avais marre du misérabilisme mou de Punpun, ici au moins on a un vrai drame qui se joue et on sent que ça va faire mal ! J'ai été très touchée par ce qui arrive à Sachi aussi qui est traité avec beaucoup de subtilité. Allez, encore un peu et on va retrouver la qualité des débuts !
  • Elioshqt Le 18 Janvier 2024 à 17:43
    Aiko de retour ! ça ravive tout le plot. Par contre Aiko et Nanjo me font vraiment de la peine, mais c'est super intéressant d'avoir un manga avec un MC antagoniste. L'ambiance est toujours aussi écœurante et j'adore ahah