Marillette a lu
5 mai 2022 19:54
Les larmes du silence, tome 1 : Aide-moi
18
TRES BON
Je m’allonge dans la baignoire et commence à me taillader le poignet avec une lame de rasoir. Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là. Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte les six derniers mois de ma vie, comment, à force de tortures psychologiques et...
Editions Evidence (2021)
Marillette a lu
28 avril 2022 21:44
Hades hangmen, tome 1 : Hors-la-loi (Hades Hangmen, book 1: It ain't me, Babe)
16
BON
Qui eût cru que l'interdit pouvait être si délicieux ? Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu'il souffre d'un terrible défaut d'élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s'opposent à lui :...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2017)
Marillette a lu
23 avril 2022 01:28
À cœur perdu, tome 2 : Je me vengerai
20
EXCELLENT
Le temps a passé, mais pas ma rancœur. Des années à me cacher, à attendre celle qui me servira pour mon ultime vengeance. Personne ne s’attend à me voir réapparaître. Pourtant, ils auraient dû savoir que le diable ne meurt jamais. Il est temps maintenant de récupérer ce qui...
Editions Evidence (2021)
Marillette a lu
19 avril 2022 02:41
À coeur et à sang
18
TRES BON
J’ai toujours cru au bonheur, mais je ne savais pas que je devrais passer par la déchéance et l’humiliation pour l’atteindre. Tout a commencé quand mon prof de français, M. Logan Lodge, a flashé sur moi. Je venais juste d’avoir 18 ans et j’étais encore très naïve, je pensais...
Editions Evidence (2020)
Marillette a lu
14 avril 2022 10:32
À cœur perdu, tome 1 : Tu m'as blessé
18
TRES BON
Je ne suis pas un homme romantique, cela est pour les faibles. Moi, je suis égoïste, j’aime détruire et faire mal, j’ai été élevé comme ça, et ça ne changera pas. Les femmes ont peur de moi, et j’adore ça. Cela me donne un sentiment de puissance incroyable. Depuis peu, ma seule...
Editions Evidence (2021)
Marillette a lu
10 avril 2022 13:56
Elle est à toi !
18
TRES BON
Rose a été enlevée. Par qui ? Pourquoi ? On ne lui donne aucune réponse, mais elle sait qu’elle n’est pas la seule. D’autres filles sont là, kidnappées comme elle. Alors qu’elle pense pouvoir sortir rapidement en échange d’une grosse somme d’argent, elle est emmenée dans une...
Editions Evidence (2022)
Marillette a lu
30 mars 2022 14:31
Le prédicateur
16
BON
Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout. Elle n'est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam. Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l’obsession que développe le...
Editions Black Ink (2020)
Marillette a lu
21 mars 2022 15:18
Monster
20
EXCELLENT
AVERTISSEMENT Pour un public averti 18 ans et + Les pages abondent en violence gratuite, de meurtres, de manipulation et de scènes porn gore. Avant de t’immerger dans les abysses du mal, sache que : nécrophilie, gang bang, viol, torture, inceste, trafic humain et d’autres abominations...
Editions EdiLigne (2020)
Marillette a lu
13 mars 2022 17:53
The Missing Obsession
18
TRES BON
374 pages. « Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. » Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour...
Editions Black Ink (2019)
Marillette a lu
9 mars 2022 21:01
Pactes Malsains
17
TRES BON
En raison de certaines références au roman « Accords Malsains », il est conseillé de commencer par ce dernier avant de lire ce livre et son résumé. Jordan : L'été. C'est le temps que m’accorde mon père pour m'amuser, avant de participer à la destruction du monde auprès de la...
Editions Autoédité (2021)
Marillette a lu
4 mars 2022 00:38
Accords malsains
19
EXCELLENT
Rayan : Adepte du sexe en public, j'aime également partager mes conquêtes avec mes amis. Alors quand Chloé postule pour intégrer mon équipe d'e-sport, je profite de sa détermination pour la soumettre à un deal : elle ne pourra nous rejoindre qu'en couchant avec mes coéquipiers et moi, au...
Editions Autoédité (2021)
Marillette a lu
26 février 2022 23:08
Le Sanctuaire des Vices
20
EXCELLENT
Inhumain est le mot qui me caractérise le mieux. Parce que je ne ressens rien. Ni joie, ni peine. Je fais du mal sans hésiter une seule seconde. Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite,...
Editions Autoédité (2020)
Marillette a lu
22 février 2022 22:57
Boutons, tome 4 : Boutons et honte (Buttons, book 4: Buttons and shame)
16
BON
Tristan est l’un de mes plus gros clients. Il paie toujours à temps, et il tient toujours parole. Mais cette fois, il est à court d’argent. Il a besoin de la cargaison tout de suite, aussi il me fait une offre singulière. Il me prête son esclave. Adelina. Comme Pearl et moi sommes devenus...
Editions Autoédité (2017)
Marillette a lu
18 février 2022 02:46
Boutons, tome 3 : Boutons et peine (Buttons, book 3: Buttons and pain)
18
TRES BON
Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée...
Editions Autoédité (2017)
Marillette a lu
18 février 2022 02:43
Boutons, tome 2 : Boutons et haine (Buttons, book 2: Buttons and hate)
17
TRES BON
Je gagne mes boutons un à un. Mais j’en dépense aussi. Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage. Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement. Continuerons-nous...
Editions Autoédité (2017)
Marillette a lu
28 janvier 2022 00:23
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle (Buttons, book 1: Buttons and laces)
18
TRES BON
Je lui dois une dette. Une énorme dette. Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs. Il ne veut qu’une chose. Moi. Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir. Il...
Editions Autoédité (2017)
Marillette a lu
25 janvier 2022 04:33
Plonge avec moi, tome 2 : Peau contre peau
18
TRES BON
L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents. Comment pourrait-elle retrouver une...
Editions Hugo & Cie (2020)
Marillette a lu
14 janvier 2022 15:24
Plonge avec moi, tome 1 : Souffle contre souffle
17
TRES BON
Marjorie a dix-neuf ans et est passionnée par ses études. Mais hors de l'université, elle adore les sensations fortes. Pour le fun, pour se détacher de la fille brillante et sage que ses parents ont toujours voulu faire d'elle. Quand Morgan débarque dans sa colocation, il suscite des...
Editions Hugo & Cie (2020)
Marillette a lu
6 janvier 2022 23:44
Campus Drivers, tome 3 : Crashtest
19
EXCELLENT
Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite ! En débarquant dans une nouvelle...
Editions Hugo & Cie (2022)
Marillette a lu
18 novembre 2021 02:03
Falling again
17
TRES BON
Surdoué mais solitaire, Aaron n'a que cinq ans lorsqu'il manque de se noyer. Celle qui le sauve d'une mort certaine n'est autre que Fleur, une petite fille bavarde avec des millions d'amis. Au travers de lettres échangées, les deux enfants se promettent un amour durable digne des meilleurs...
Editions Hugo & Cie (2021)