Elwine_Nogd a lu
5 mai 2024 21:32 - il y a 4 jours
Never After, tome 1 : Hooked (Never After, book 1: Hooked)
16
BON
Il veut se venger, mais il la veut plus encore... James a toujours eu un seul objectif : détruire son ennemi, Peter Michaels. Lorsque Wendy, la fille de Peter, âgée de vingt ans, se présente dans son bar, il y voit un moyen de parvenir à ses fins : séduire la fille et l'utiliser pour sa...
Editions Plumes du web (2023)
Elwine_Nogd a lu
4 mai 2024 13:23 - il y a 5 jours
La femme de ménage, tome 1 (The Housemaid, book 1)
14
MOYEN
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée....
Editions J'ai Lu (2023)
Elwine_Nogd a lu
1er mai 2024 10:17
Say You Swear
19
EXCELLENT
For years, I’ve dreamt of what college life could bring and while some things changed, there was always one constant. It didn’t matter how wild I allowed my imagination to run, it always led me to the same place in the end. It led me to him. My future was clear, and he was it. Until...
Editions Shingfoo (2023)
Elwine_Nogd a lu
28 avril 2024 16:44
Troublemaker, tome 1
17
TRES BON
Patienter. C’est le quotidien étouffant de June. Elle n’a plus qu’un an à passer dans son prestigieux lycée privé, un an à affronter le harcèlement constant des autres élèves. Un an à survivre dans une maison où elle n’a pas sa place, et où la violence sature l’air. Une...
Editions BMR (2023)
Elwine_Nogd a lu
27 avril 2024 09:30
Still Beating
Lorsque Cora se rend à la fête d'anniversaire de sa soeur, elle s'attend tout au plus à une gueule de bois ou encore à s'enfuir au petit matin de chez un coup d'un soir. Pas à ce qu'on lui vole son portefeuille, ce qui la laisse en rade et dépendante de Dean, son ennemi juré et la dernière...
Editions Juno Publishing (2022)
Elwine_Nogd a lu
21 avril 2024 22:34
L'ombre d'Adeline (Cats and Mouse Duet, book 1: Haunting Adeline)
LA MANIPULATRICE Je sais manipuler les émotions. Je vous ferai pleurer, souffrir, rire et soupirer. Mais mes mots n'ont aucun impact sur lui. Surtout lorsque je le supplie de partir. Il est toujours là, à m'observer et à attendre. Et je suis incapable de le quitter des yeux. Je n'ai qu'une...
Editions Roncière (2024)
Elwine_Nogd a lu
17 avril 2024 20:57
Nos âmes tourmentées
Lorsqu'Azalea revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal. Sa mère, avec qui elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
Elwine_Nogd a lu
14 avril 2024 16:45
Phobos, tome 1
15
BON
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Pocket (2019)
Elwine_Nogd a lu
25 avril 2021 21:31
La maison des voix (La casa delle voci)
17
TRES BON
Florence, de nos jours. Pietro Gerber est un psychiatre pour enfants, spécialiste de l’hypnose. Il arrive ainsi à extraire la vérité de jeunes patients tourmentés. Un jour, une consoeur australienne lui demande de poursuivre la thérapie de sa patiente qui vient d’arriver en...
Editions Calmann-Lévy (2020)
Elwine_Nogd a lu
23 avril 2021 16:33
Les monstres
Ils vivent dans un « terrier ». Les enfants, la mère. Protégés de la lumière extérieure qu’ils redoutent. Sales et affamés, ils survivent grâce à l’amour qui les réchauffe et surtout grâce à Aleph, l’immense, le père, qui les ravitaille, les éduque et les prépare patiemment au...
Editions Anne Carrière (2020)
Elwine_Nogd a lu
27 octobre 2020 07:12
Serre-moi fort
19
EXCELLENT
Méfiez-vous de qui vous tend les bras... " Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par...
Editions Robert Laffont (2016)
Elwine_Nogd a lu
15 juillet 2020 09:04
Trouver l'enfant (The Child Finder)
18
TRES BON
Madison Culver a disparu alors que ses parents choisissaient un arbre de Noël dans la forêt nationale de Skookum, Oregon. Elle aurait aujourd’hui huit ans. Certains qu’elle est encore vivante, les Culver se tournent vers Naomi Cottle. Enquêtrice privée connue de la police comme « la femme...
Editions Rivages (2019)
Elwine_Nogd a lu
14 juillet 2020 10:16
Kaleb, tome 2
13
MOYEN
Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL. La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase. Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible. Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la...
Editions Robert Laffont (2013)
Elwine_Nogd a lu et commenté
5 juin 2020 08:48
November 9 pour moi ça a été un attachement aux personnages très rapide et fort. Une envie de dévorer l'histoire en une nuit et des émotions en pagaille : joie, excitation, peine, colère... je peux dire que ce livre m'a fait vibrer. J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai été agréablement surprise plusieurs fois durant l'histoire vis à vis de la tournure des évènements et j'ai adoré ça !
November 9
20
EXCELLENT
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais...
Editions Hugo & Cie (2024)
Elwine_Nogd a lu et commenté
28 mai 2020 19:18
Je salue le travail de l'auteure pour la mise en place de l'histoire et de ses personnages. Le tueur est immonde, certaines scènes sont difficiles à lire. C'est dérangeant, effrayant et haletant ! Un bon thriller/horreur selon moi, qui découvre l'auteure par ce livre. Un peu déçue de la fin: je trouve qu'elle est rapide, l'histoire est tellement haletante que j'en attendais plus pour la clotûre.
Le cinquième jour
17
TRES BON
New York est la plus fantastique des villes, mais elle abrite aussi quelques dingues, une foule de paranoïaques et des parents inconscients, capables de laisser partir leur petite fille avec un presque inconnu. C'est ce que pense l'inspecteur Stan Levine, père de famille lui-même, en recevant...
Editions Le Livre de Poche (2012)
Elwine_Nogd a lu et commenté
25 mai 2020 18:22
J'ai passé un très bon moment en compagnie de Camille en suivant ses (més)aventures. Je me suis vraiment liée à son personnage, son humour, c'était : dynamique ! Je me suis clairement marrée de nombreuses fois #aigleblanc. Un roman rythmé drôle qui fait du bien et qui m'a relancé dans un entrain de lecture car je l'ai lu en 1 week-end. Découverte de l'autrice que je vais suivre pour la suite !
Rupture, Tarot & Confiture
17
TRES BON
« Ta bienveillance pue encore plus fort qu’un vieux munster oublié dans le compartiment à légumes du frigidaire. » Éric ne m’a pas juste quittée ! Non ! Ça, à presque 30 ans, j’aurais été capable de l’encaisser. Pas nécessairement de le comprendre, mais de l’encaisser. Or,...
Editions Lind&Co (2023)
Elwine_Nogd a lu
10 août 2019 14:14
L'écorchée (L'ipotesi del male)
15
BON
Avez-vous jamais eu envie de disparaître ? On a tous ressenti un jour ou l’autre l’envie de disparaître. De fuir le plus loin possible. De tout laisser derrière soi. Mais il y en a pour qui cette sensation n’est pas que passagère. Elle les obsède, les dévore, les engloutit. Ces...
Editions Calmann-Lévy (2013)