audreypat a lu
17 janvier 2024 15:22
La femme de ménage, tome 1 (The Housemaid, book 1)
18
TRES BON
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée....
Editions J'ai Lu (2023)
audreypat a lu
11 janvier 2024 12:38
Au bois dormant / Le Medium
18
TRES BON
Lui seul peut la sauver… À la merci de son kidnappeur, Zoé Rossi, danseuse à l’Opéra de Paris, attend la fin. Car elle va mourir, elle le sait. L’homme qui la retient prisonnière dans ce sous-sol humide et sombre n’est autre que le Faucheur , un tueur en série insaisissable que...
Editions Autoédité (2020)
audreypat a abandonné
29 décembre 2023 17:40
Les monstres
7
MAUVAIS
Ils vivent dans un « terrier ». Les enfants, la mère. Protégés de la lumière extérieure qu’ils redoutent. Sales et affamés, ils survivent grâce à l’amour qui les réchauffe et surtout grâce à Aleph, l’immense, le père, qui les ravitaille, les éduque et les prépare patiemment au...
Editions Pocket (2022)
audreypat a lu
31 juillet 2022 13:52
Qui ment ?, tome 1 (One Of Us Is Lying, book 1)
15
BON
Une intello, un sportif, un délinquant, une reine de beauté... un meurtrier. Qui allez-vous croire ? Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l'élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du...
Editions Audible studios (2018)
audreypat a lu
30 avril 2022 11:27
Lore
16
BON
De nos jours à New York, un jeu meurtrier est sur le point de commencer : l'Agôn. Tous les sept ans, pendant une semaine seulement, neuf dieux grecs sont forcés de parcourir la Terre en tant que mortels pour avoir osé défier le grand Zeus. Ils sont chassés par les descendants de lignées...
Roman • Mythes/Mythologie | Fantasy
Editions de Saxus (2021)
audreypat a lu
2 février 2022 21:55
Dans son silence (The Silent Patient)
20
EXCELLENT
Alice, jeune peintre britannique en vogue, vit dans une superbe maison près de Londres avec Gabriel, photographe de mode. Quand elle est retrouvée chez elle, hagarde et recouverte de sang devant son mari défiguré par des coups de couteau fatals, la presse s’enflamme. Aussitôt arrêtée,Alice...
Editions Le Livre de Poche (2020)
audreypat a lu
9 janvier 2022 10:45
Les enfants sont rois
18
TRES BON
"La première fois que Mélanie Claux et Clara Roussel se rencontrèrent, Mélanie s'étonna de l'autorité qui émanait d'une femme aussi petite et Clara remarqua les ongles de Mélanie, leur vernis rose à paillettes qui luisait dans l'obscurité. " On dirait une enfant ", pensa la...
Roman • Contemporaine | Policier
Editions Gallimard (2021)
audreypat a lu
6 janvier 2022 11:41
The Promised Neverland, tome 04 (Yakusoku No Neverland, book 04)
20
EXCELLENT
Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?
Editions Kazé (2018)
audreypat a lu
5 janvier 2022 15:22
La romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 01
15
BON
Entre l'accro à Noêl et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ? Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où...
Editions Hugo & Cie (2021)
audreypat a lu
31 décembre 2021 13:15
The sister
15
BON
« J’ai fait quelque chose de terrible, Grace. J’espère que tu pourras me pardonner… » Depuis la mort de Charlie, Grace n’est plus que l’ombre d’elle-même. Hantée par les dernières paroles de sa meilleure amie, elle va au travail en traînant des pieds et ne sort presque...
Editions BMR (2018)
audreypat a lu
21 novembre 2021 15:10
Changer l'eau des fleurs
20
EXCELLENT
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu’elle leur offre. Son quotidien est rythmé par leurs confidences. Un jour, parce qu’un homme et une...
Editions Le Livre de Poche (2019)
audreypat a lu
24 octobre 2021 19:13
Dans cinq ans (In five years)
15
BON
Où vous voyez-vous dans cinq ans ? Quand on lui pose cette question lors de l'entretien pour le poste de ses rêves, Dannie Kohan a une réponse toute prête. Elle sera associée du cabinet d'avocats, mariée à David, et ils passeront leurs vacances dans les Hamptons. Aucune place pour le hasard...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Quercus (2020)
audreypat a lu
21 août 2021 20:40
En émois
13
MOYEN
Dans les collines de Provence, au cœur de l'été. Pour Jeanne, ce ne sont sûrement pas des vacances. Elle doit donner à boire aux bêtes, aider ses parents au magasin pour la saison touristique, garder son frère... Sa respiration à elle, c'est d'aller se baigner au lac avec ses amis. Mais au...
Editions L'École des loisirs (2019)
audreypat a lu
12 août 2021 23:18
The Promised Neverland, tome 03 (Yakusoku No Neverland, book 03)
20
EXCELLENT
L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette...
Editions Kazé (2018)
audreypat a lu
12 août 2021 14:25
My stepbrother : L’initiation
17
TRES BON
Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire ! Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui...
Editions Addictives (2018)
audreypat a lu
11 août 2021 12:47
Mon amie Adèle (Behind Her Eyes)
20
EXCELLENT
LOUISE Mère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron. DAVID Psychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de...
Editions Audiolib (2019)
audreypat a lu
8 août 2021 19:12
À la recherche d'Alice Love (What Alice forgot)
17
TRES BON
Alice Love tombe en faisant du sport. Lorsqu'elle se réveille, elle pense qu'elle a 29 ans, qu'elle est enceinte de son premier enfant et qu'on est en 1998. En réalité, on est en 2008, Alice a trois enfants, Madison, 10 ans, Tom, 8 ans et Olivia, 5 ans, et s'apprête à divorcer. Comment...
Editions Le Livre de Poche (2020)
audreypat a lu
27 juillet 2021 16:00
Vampyria, tome 1 : La cour des ténèbres
15
BON
« Tu vas t’épanouir à Versailles telle une fleur exotique. Les vampyres du palais raffolent de tout ce qui sort de l’ordinaire. Mais attention : la Cour des Ténèbres a ses codes, ses pièges mortels, et le moindre faux pas s’y paye au prix du sang… EN L’AN DE GRÂCE 1715, le...
Editions Robert Laffont (2020)
audreypat a lu
12 juin 2021 10:31
La sélection, tome 3 : L'élue (The Selection, book 3: The One)
19
EXCELLENT
La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Pocket (2019)
audreypat a lu
7 juin 2021 17:16
The Promised Neverland, tome 02 (Yakusoku No Neverland, book 02)
20
EXCELLENT
Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet,...
Editions Kazé (2018)