[suivi lecture] Isa80

 
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 22 Juin 2012 17:34:41

    Je suis en train de finir Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Et j'adore, je suis fan !

    Sinon, je note que, de l'avis général, il vaut mieux chroniquer tous les tomes d'une série. je vais m'y mettre, promis.

    En attendant, je continue sur ma lancée des bouquins de Fantasy qui m'ont le plus marquée avec mon chouchou de tous les temps : Les lions d'Al-Rassan, de Guy Gavriel Kay.

    J'espère que ma chronique vous plaira =)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #22 22 Juin 2012 17:35:22

    Je te souhaite une bonne lecture, je connais pas du tout ce que tu lis^^
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 22 Juin 2012 17:46:50

    Je le chroniquerai dès que j'ai fini. C'est de la très, très bonne bit-lit. Vraiment :)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 22 Juin 2012 17:47:50

    Ben ça pourrait me tenter alors :P
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 25 Juin 2012 09:43:14

    Je suis lancée, on ne m'arrête plus ! ^^ Voici ma chronique : Le livre perdu des sortilèges

    Bonne journée !
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 13 Juillet 2012 11:27:09

    Nouvelle chronique sur le blog, un peu particulière celle-ci puisqu'il s'agit d'un livre que j'ai traduit : Charley Davidson : Première tombe sur la droite

    Il y a même un exemplaire à gagner jusqu'au 19 juillet !

    Bonne journée à tous :)
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 24 Septembre 2012 14:18:33

    Voici ma chronique de L'école de la nuit, la suite du Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness. Personnellement, je trouve que ce second volume tient toutes les promesse du premier, et j'attends la suite avec impatience !

    Bonne journée à tous :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #28 26 Septembre 2012 01:20:23

    Décidément, il va falloir que je lise ce Kay, surtout depuis que je sais qu'il est Canadien.
    Bonne lecture:-)
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 01 Octobre 2012 12:57:08

    Isallysun, franchement, je pense que tu ne le regretteras pas !

    J'en profite pour partager ma nouvelle chronique Kushiel (tome 1 : La Marque), de Jacqueline Carey. J'ai rédigé ce billet dans le but de présenter l'auteure et la série, car je viens de terminer la deuxième trilogie située dans cet univers et ça me permettra justement de chroniquer mes lectures récentes.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    Bonne journée :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #30 02 Octobre 2012 01:04:25

    Oui, surtout que j'ai vu qu'il avait écrit un livre s'intitulant Ysabel. Bref, il est dans ma Wish et il va falloir qu'il en sorte un jour ;)
    Et là tu es dans la suite de la saga ou dans autre chose ?