[Suivi Lecture] Lysandre

 
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 10 Novembre 2015 23:12:16

    J'ai abandonné Magies Secrètes dès les premières pages, je n'aime pas le style de l'auteur que j'ai déjà testé avec la trilogie Morgenstern. Je n'ai pas fait attention en l'empruntant. J'ai lu jusqu'au tome 4 de la série Saga, de Brian K. Vaughan et Fiona Staples, et bon sang j'ai adoré le style, l'univers et l'histoire ! Ça claque ! C'est une superbe découverte et j'ai hâte que la bibliothèque mette le tome 5 en rayon. *À moiiiiii *.**

    Erm... Sinon je suis en train de lire le tome 4 de la série Tucker Springs, j'aime bien, Seth est touchant. Je rattrape aussi doucement mon retard dans mes chroniques, j'espère bien avancer dans les jours qui viennent.
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 21 Novembre 2015 19:08:04

    J'ai adoré le message de Tucker Springs ! Depuis j'ai lu le tome 1 d'Alice Crane : Les Corbusards. Je ne m'attendais pas du tout à ça mais c'était très bien. Puis j'ai enchaîné à la suite Rentrer à la Maison (Max Vos), bien dans l'ensemble mais la trame de fond m'a paru complètement surréaliste, le tome 1 de Blue Moon (A.E. Via) où j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et j'espère que la suite va être traduite, et je viens de terminer le tome 1 de La Meute de Cloverleah (Lisa Oliver), que j'ai trouvé très très très rapide au début mais que j'ai finalement bien aimé.
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #23 21 Novembre 2015 19:56:24

    Je ne connais pas du tous les livres que tu lis !
    Tu comptes lire quoi après ?
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 22 Novembre 2015 13:36:37

    En ce moment je lis beaucoup de MxM auto-édités ou de "petites" maisons d'éditions donc ils ne sont pas forcément connus et c'est bien dommage ^^ Là j'ai commencé Une pause hors du temps (Tamara Allen), j'apprécie le style même si je n'ai lu que 18 pages. Ensuite je vais certainement lire Phoebus Mortel, dérivé de la série Drek Carter qui est pleine d'humour, celle-là je la conseille vraiment. Après il faut que je me penche sur mes livres de bibliothèque, l'échéance se rapproche ^^"
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 29 Novembre 2015 22:41:08

    Une pause hors du temps était vraiment bien ! Une histoire d'amour, un voyage dans le temps et une enquête policière, tout pour me plaire ! L'écriture est travaillée, développée, un vrai travail de pro et une très bonne traduction. J'ai fait une petite pause au milieu du roman pour lire le tome 2 de Adrien English, Danger à Pine Shadow. J'ai déjà dit que j'étais amoureuse de tout ce que fait Josh Lanyon ? Je veux le tome 3 *.*
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 07 Décembre 2015 12:01:18

    Depuis j'ai lu Phoebus Mortel, j'aimerais beaucoup avoir la suite, ça ne peut pas se finir comme ça ! Ensuite il y a eu Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens, dont j'ai trouvé l'histoire touchante, avec de bonnes réflexions (bon ok j'ai triché, j'ai regardé avec qui Simon discutait avant la fin). Et finalement j'ai terminé avant-hier Les contes de Toronto, tome 1 : Le chemin de l’acceptation, agréable, j'ai passé un bon moment avec Kurt et Davy. Je vais lire le tome 2... Si j'arrive à décrocher du jeu Assassin's Creed. Pourquoi les journées ne font pas 48h Q.Q ?
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 11 Janvier 2016 22:59:34

    Ça fait un moment que j'ai terminé le tome 2 des contes de Toronto, que j'ai trouvé encore mieux que le premier. Ensuite le lu le tome 5 de la bande dessinée Saga et... j'ai eu une panne de lecture et ça fait 3 semaines que je commence des livres sans arriver à me fixer dessus et à les terminer, même si l'histoire me plait Q.Q
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 14 Janvier 2016 10:45:08

    J'ai difficilement terminé Cuffs, collars and love, tome 1 : Le sergent. Pas à cause de l'histoire, qui était encore mieux dans la seconde partie mais je pense que je n'étais plus dans le bon état d'esprit pour cette lecture. En tout cas j'ai de nouveau envie de lire et je vais me choisir un livre plus court que le sergent pour ne pas perdre cette envie ^^
  • Lysandre

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #29 18 Janvier 2016 17:51:29

    Je viens de terminer le tome 1 de Ty et Zane et j'ai aimé, adoré, sur-kiffé etc... J'avais trouvé Après l'effort, des mêmes auteurs, bien mais sans plus alors je ne m'attendais pas du tout à devenir fan de cette série. Les personnages sont bien travaillés, évoluent au fur et à mesure de l'histoire, j'ai adoré leur dernière scène à l'hôpital, intime, poignante. J'ai ressenti tout un panel d'émotions à la lecture et c'était génial. J'ai également apprécié l'intrigue policière qui se mélangeait parfaitement à la romance. Pour moi c'est un coup de cœur.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #30 18 Juin 2019 21:47:45

    Coucou !
    J'ai vu sur ton profil que tu avais lu le tome 2 de Magus of the library. Qu'en a tu pensé par rapport au premier tome ?