[Suivi Lecture] mayartemis

 
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #21 29 Juin 2014 17:04:52

    T'a-t-il plu jusqu'au bout? :)

  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 11 Juillet 2014 12:06:29

    Il était vrailent chouette oui ! Mieux que le film que j'ai vu hier !

    Je compte commencer Interview with a vampire d'Anne Rice maintenant.
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #23 11 Juillet 2014 13:17:24

    Malheureusement j'ai vu les films avant de lire la trilogie du SDA et du coup je n'ai jamais eu la force de me plonger dans les livres
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 11 Juillet 2014 13:39:44

    Moi c'était pareil ! Et c'est justement ce qui m'a donné envie de lire les livres : je voulais en savoir plus !
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #25 13 Juillet 2014 12:19:18

    Le Anne Rice te plait-il?
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 14 Juillet 2014 20:36:18

    J'ai à peine lu un chapitre pour l'instant uhuh Mais j'aime beaucoup oui ! On en apprend beaucoup plus en lisant le livre.
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 31 Août 2014 14:54:40

    J'oublie toujours de passer par ici ! J'ai fini le Anne Rice et ai eu le temps de lire Les faucheurs sont les anges d'Alden Bell (chroniques sur mon blog)
    Et actuellement je suis dans Le déchronologue de Stéphane Beauverger. J'en suis presque à la moitié mais j'avoue être encore un peu perdue...
  • melymelo

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #28 10 Septembre 2014 19:30:12

    Pareil, le sda j'ai découvert les films et j'ai eu envie d'en savoir plus alors je me suis plongée dans les livres, fin collège je crois, ou début lycée
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 24 Octobre 2014 16:52:22

    J'ai encore oublié de passer par ici, mais faut dire que depuis Le Déchronologue que je n'ai pas aimé plus que ça (chronique sur mon blog) et entre les lectures pour les cours je n'ai pas pu beaucoup lire.
    Pour ces vacances j'ai emprunté Dracula de Bram Stocker, parfait pour cette période d'Halloween !
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 15 Décembre 2014 23:25:19

    J'ai terminé Dracula ce week end. Il faut vraiment que je lise plus de classiques, et alors quand on prend du plaisir à les lire comme Dracula, c'est encore mieux !
    Je vais commencer Cinder de Marissa Meyer en anglais qu'on m'a prêté (depuis longtemps en plus, il est temps que je m'y mette !)